Chapitre 4

10 2 0
                                    

Précédemment.

Je sors et pars en courant vers la récréation c'est la ou vas T/p quand elle pleure.Quand j'arrive je la voir sur un mur la tete sur les jambes entrain de pleurer,je me dirige vers elle et lui demande pourquoi elle a réagi comme ça.Elle me raconte tout et la je suis vraiment choqué.

Maintenant.

Moi et T/p nous sommes resté j'usqu'a la fin du cours de EMC dans la récréation aprés que la cloche sonne moi et elle nous nous dirigeons vers les vestières pour nous changer parce que on a sport.

                                   PDV T/p

Arrivée au vestiaire je prend ma tenue et me change je ne suis vraiment pas d'humeur pour faire sport arés ce que je viens d'entendre et dire que je l'ai retrouvé aprés tant d'année,bref on arrive au gymnase ou nous fesons sport est cool on fait basket mais soeur est mon frère sont au courant de mon heure de colle du coup je rentrerais a 17h30 aujourd'hui.Le cours commence et ben nous fesons cour pendant le long du cour le reste des filles s'avent pourquoi j'avais réagi comme ca en cours  de EMC et éssaye de m'aider pour m'en remetre mais la seule chose qui peut me remettre de mes émosions c'est que jimin ce rapelle de moi et que nous retrouvions notre amitié d'avant parce que elle était précieuse pour moi,bref c'est la fin du cour et le prof fait l'apelle de fin de cours pour voir si il n'a perdu personne pendant le cours,il apella tout le monde et arriva a jimin qui et le dernier de l'apelle il l'apella mais il ne répond pas.

Professeur:jimin,*prof qui crit*Jimin pourquoi tu répond pas quand je t'apelle?

Jimin:excuser moi monsieur je ne vous avez pas entendu vous m'aviez demandez de rangez les ballons avec jungkook et taeyhung.

Professeur:tu n'as pas a me répondre et pour te punir tu a 1h de colle.

T/p:*pensé*il se prend pour qui le fils de pute il parle comme ca au gens.

Jimin:mais monsieur.

Professeur:il n'ya pas de mais tu as 1h de colle tout court pas de disscussion.

T/p:*s'addressant au prof*vous faite quoi monsieur il ne vous a pas entendu vous allez pas faire un drama comme meme c'est un accident sa arrive a tout le monde.

Profeseur:tu en veux une toi aussi?

T/p:non merci j'en ai déja eu une sa me suffi mais comme meme vous faite ca a mon pote, c'est pas vous qui disez <il faut toujours parlez calmement meme si c'est quelque chose de grave>wesh monsieur il vous a pas entendu vous crééz une histoire.

Le prof continue c'est caprice de merde a deux balle et sa sonne j'était soulagé vu que je n'ai plus a revoir sa tete de guiniole (faite pas gaffe je ne sais pas comment sa s'écrit),bref je sors est demande au fille si une de elle pourait rester avec moi a l'heure de colle.

T/p:est ce que une de vous peux rester avec moi a l'heure de colle stp

est elle me réponde.


Cc mes petit lys j'èspère que ce chapitre vous aura plus désolé si je ne poste pas beaucoup mais c'est les profs ils abuse c'est vrai en est en fin d'année et qu'il faut faire des évals de fin d'année mais comme meme pas éval chaque jour,bref vu que ya pas cours jeudi et vendredi je vais éssayer d'avncer comme je peux merci d'etre patient good bye.

Ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant