Précédemment.
je monte dans ma chambre et mes ma robe me maquille et redescens dans le salon jimin et wooyoung était pret il manquait que ryujin comme d'habitude toujours la seul a etre en retard,on était dans le salon entrain de l'attendre quand elle dessens on sort de la maison et on va chez Rosé quand on est arrivé je saute sur les bras de alice en lui souhaitant joyeux annivairssaire aprés on reste a discuté entre nous quand je vois.
Maintenant.
TAEHYUNGGGGGGGGG!!!!!!!!
Oh putain ça mère qu'est ce qu'il fout ici pourtant les filles elles savent qu'on est plus ensemble,
EXPLICATION:A l'époque moi et taehyung en était en couple et il m'a trompé avec sana cette fille elle m'harcelais quand on était au lycée et lui qui me disait je t'aime et je ne t'abonndenerais jamais c'est paroles me dégoute.
Bref je le vois et il me regarde la je reste choqué et je commence a versé des larmes je pose mon verre et me lève en courant les filles ont tout de suite compris parce que elles aussi elles lont vu et elle ne sont pas venu me voir parce que elles savent que quand je suis dans des situations comme ça il faut me laisser seul,je monte dans la chambre de rosé pour prendre mon sac quand je descens je dis au fille et a ryujin je lui ai dit de dire a wooyoung que je vais rentrer puis je pars vers chez moi au millieu de la route,je sens une présence qui me suit,je me retourne mais il n'y arien e marche de plus en plus vite et je re entend le meme bruit que la dernière fois quand j'était rentré avec jimin et la je panique je me met a courir mais en m'attrape le ras je me retourne et vois taehyung j'éssaie de sortir de son emprise ais je n'y arrive pas il me regarde en me disant.
Taehyung:sa fait longtemps.
T/p:dégage qu'est ce que tu veux?
Taehyung:c'est toi que je veux.
T/p:cherche meme pas a savoir je t'est dis que moi et toi c'est fini je ne revienderais plus vers toi.
Taehyung:pourquoi t'est trouvé un autre mec?
T/p:oui.
La con de ma rasse pourquoi j'ai dis ca maintenat qu'est ce que je fais.
Taehyung:alors comme ca ta refais ta vie sans moi?
T/p:et ta vraiment cru que j'allais la refaire avec toi.
Taehyung:je croyais que t'allais éssayer de revenir vers moi mais tu a tourné la page.
T/p:et moi je croyais que t'allais jamais me tromper mais c'est ce que tu a fait.
Taehyung:il s'apelle comment ton mec?
T/p:il s'apelle jimin pense meme pas a l'aprocher ou tu gouteras a ma colère.
Taehyung:t'inquète je vais rien lui faire.
T/p:c'est quand que tu compte me lacher?
Taehyung:quand tu me diras je t'aime.
T/p:lache moi ou je cris.
Taehyung:c'est bon je te lache
Il me lache est moi je me met a courir je sais meme pas pourquoi je lui ai dit que j'était avec jimin maintenat je fais quoi si il le frappe il va prendre toute ma soufrance jarrive chez moi je monte dans ma chambre ma mère était déja entrain de dormir je me fais des nouilles et je mange aprés avoir mangé je me met en pyjama et mendors parce que demain on a cours,nous sommes demain matin et je me réveille je m'habille d'un short bleu jean avec un colle roulé balnc et je met dessus une veste en jeans ryujin na pas cours elle commence l'aprèm la chance qu'elle a bref je sors et ya jimin qui m'attend parce que c'est lui qui viens me chercher on arrive au lycée et je papote avec les filles ca sonne te on va dans notre salle de cours le prof rentre et nous informe qu'il ya un nouvel èlève je me demande qui est cet élève l'élève rentre t la j'ai failli m'évanouir en le voyant.
HEY mes petit lys j'éspère que vous avez aimé ce chapitre en tout cas je l'èspère si j'ai publier aujourd'hui parce que je ne suis pas aller en cours je voulais vous prévenir que je vais commencer une nouvelle fanfic qui est aussi sur jimin parce que je l'aime bref je voulais aussi vous dire qu'il yaura trois nouveau personnage qui vont appraitre dans pas longtemps je ne vous dis pas plus KISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
POUR LANA:bonne chance avec la prof de francais sa doit etre nul courage mvi.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance
Fanfictionune fille qui a un meilleur ami et il ont du se quitter pour une urgence depuis cette urgence il ne se sont pas vu,il vont ce retrouver est éssayer de retrouver les moment perdu.