Précédemment.
T/p : *en chuchotant* va te faire enculé wesh.
Maintenant.
Jimin : ta raison dès que je l'ai vu je sentais que sa allais mal se passer,au faite tu t'apelles comment?
T/p : je m'appelle T/p enchantée.
Jimin : enchanté ravie de faire ta connaissance.
Le cours se passe dans le plus grand des silence jimin n'arreté pas de me regarder je ne voulais pas le regardé alors qu'il me regardait sinon il serait gener ,la sonnerie retentis et avec les filles on se dirige vers nos casiers quand ryujin vient vers moi en courant.
Ryujin : T/pppppp!!!!!
T/p : qu'est ce qu'il ya pourquoi tu cris.
Ryujin : Faut que je te dis un truc tu jamais me croire,tu vois le nouveau qui en terminale 3 en gros dans ta classe.
T/p : Oui jimin c'est quoi le problème.
Ryujin : mais t'es conne ou t'est conne c'est jimin ton meilleur pote d'enfance le fils de tata in-soo et tonton jung-hwa.
T/p : je sais son visage me rappelle quelque chose je suis sur à 90% que c'est lui mais j'ai pas envie d'y croire c'est trop tot et en plus si c'était vraiment lui il se rappellerais de moi et il serais venu me parler.
Ryujin : mais t'es vraiment conne va lui parler peut-etre que lui il se rapelle de toi mais il attend que c'est toi qui va lui parler pour voir si tu te rappelle de lui ou pas.
T/p : ok je vais essayer de lui parler.
Ryujin pars à la cafétéria et moi je continue de ranger mes affaires quand je vois jimin passer avec solar qui lui tiens le bras solar c'est la tchoin de ce lycée a chaque fois qu'il ya un nouveau elle doit tout faire pour etre avec lui ou l'avoir dans son lit,jimin m'affiche un sourire que je lui rend difficilement puis je ferme mon casier et me dirige vers la cafétéria vexé de ce qui vient de se passer je ne comprend meme pas pourquoi j'ai réagi comme ca pourtant je n'éprouve pas de sentiment envers lui (par contre dans la vraie vis hors du fanfic j'éprouve vraiment des sentiment pour lui),bref arrivé a la cafétéria je prend mon plateau et m'installe avec les filles.
Lisa: T/p ça va?
T/p: oui.
Jisoo :T/p sa cert a rien de nous mentir en te connais très bien pour savoir si tu nous me ment ou pas alors on sais trés bien que ca va pas dis nous qu'est ce que t'a.
T/ p: en fait tout a l'heure avant de venir a la cafétéria j'était entrain de ranger mes affires dans mon casier quand je vois jimin arrivé avec solar qui lui tient le bras.
Rosé : et ou est le problème?
Jennie : mais t'es conne tu vois pas qu'elle a des sentiments pour jimin.
T/ p: je sais meme pas si j'en ai ou pas mais je ne comprend pas pourquoi j'ai réagi comme ca.
Jennie:T/p comprend toi t'a des sentiment pour lui.
T/p:mais tu crois que c'est réciproque?
Jennie:je ne sais pas mais je vais essayer de me rapprocher de lui comme ca je pourrais lui demander.
T/p:ok merci.
Après le déjeuner on sort de la cafétéria et on se dirige vers notre cours de EMC (enseignement moral est civique),arrivé a notre cours on reprend tous nos place de tout a l'heure du coup jimin se retrouve a coté de moi,le cours commenca et la professeur explique le sujet de aujourd'hui.
Professeur:aujourd'hui vous allez etre évaluer a l'oral,vous devrez expliquez votre enfance,est ce que c'est clair?
Tout le monde:Oui madame.
Chacun leur tour raconte leur enfance les seuls personnes qui ne sont pas passer sont moi,jimin et lisa,la professeur disat a jimin de se lever et d'aller au tableau pour raconter son enfance il se leva et parti au tableau et commença.
Jimin:Pendant mon enfance a l'age de 3ans je suis entrée a la maternelle en petite section y'avait moi est une fille on se connaissait mais on se detestait ,nos parents se connaissaient est ma mère et sa mère était meilleure ami meme nos père puis ma mère fesait qu'invitait sa mère a la maison du coup la fille que je détestait devait elle aussi venir du coup a base de toujours se disputer on a apris a se connaitre sa va vous parraitre bizzare mais on est devenu meilleur ami on a beaucoup aimé etre trés proche l'un de l'autre et a l'age de 8ans ma mère a atrappé un cancer et aucun hopital de séoul pouvait la soigniée du coup on devait retourner a Busan mais je ne voulais pas y aller parce que je devrais la quitter mais je n'avais pas le choix ducoup on a du déménager et jusqu'a ce jour ci je ne l'ai toujours pas reveu ma mère a était guérie de ce cancer, a Busan il ne c'est rien passer de particulier et me voila maintenant de retour a séoul après plus de 5ans.
Je me lève et sort en courant du cours je me dirige vers la cour de récréation a peine arrivé je m'effondre sur un mur en pleurant.
T/p:*pensé*Ryujin avait raison c'est bien lui.
PDV LISA
T/p sort du cour en pleurant je ne comprend pas pourquoi elle est sortit je me lève et lui cour dèrriere quand la professeur m'interpelle.
Professeur:ou tu vas lisa?
Moi:je vais voir T/p,pour voir qu'est ce qu'elle a.
Professeur: tu as 5min après tu reviens me voir pour m'expliquer qu'est ce qu'elle a.
Moi:d'accord madame.
Je sors et pars en courant vers la récréation c'est la ou vas T/p quand elle pleure.Quand j'arrive je la voir sur un mur la tete sur les jambes entrain de pleurer,je me dirige vers elle et lui demande pourquoi elle a réagi comme ça.Elle me raconte tout et la je suis vraiment choqué.
Coucou mes petit lys j'espère que ce troisième chapitre vous aura plus ci vous voulez des modifications pour cette fanfic n'hésitez pas a me demandez pour le quatrième chapitre je pense que le posterai lundi soir ou mardi soir vers 21h je ne vous promet rien bisous a la prochaine fois. 💓désolé pour le texte du haut il a été mal centré
VOUS LISEZ
Ami d'enfance
Fanficune fille qui a un meilleur ami et il ont du se quitter pour une urgence depuis cette urgence il ne se sont pas vu,il vont ce retrouver est éssayer de retrouver les moment perdu.