Précédement.
il allait répondre quand wooyoung sort de la maison,quand il me vit et viens vers moi arrivée vers moi il me dit.
Maintenant.
Wooyoung:t/p faut que t'aille te préparer en vas chez lisa elle a organizer une soirée chez elle a 20h dans va te préparer stp.
T/p:oui je sais j'arrive.
Wooyoung fixait jimin en étant choqué de qui il est entrain de voir.
Jimin : j'ai quelque chose choisi sur le visage pour que tu restes à me regarder comme ça ?
Wooyoung: non t'as rien c'est juste que,est ce que t'est jimin?
Jimin:oui pourquoi?
Wooyoung :*en s'adressant à/p*T/p c'est jimin.
T/p:oui je sais *en lui adressant un regard pour le prévenir qu'il devrait se taire*
Wooyoung:ok ben moi je vais renter pour me préarer.
Wooyoung rentre à la maison et jimin me dit.
Jimin : sa te dérange pas que je prends ton numéro de téléphone pour que je te préviens que je viens te chercher demain matin.
T/p:ok tiens *en lui tendant mon téléphone avec mon numéro de téléphone inscrit dessus*.
Jimin : merci.
T/p:bon ben moi je vais rentrer pour me préparer pour pas être en retard sinon elle va rester à m'engeuler .aurevoir.
Jimin : aurevoir.
Moi je rentre chez moi et jimin fait de meme quand je rentre je vois wooyoung me regarde en me disant.
Wooyoung : est-ce que c'est bien lui ?
T/p:oui c'est belle et bien lui .
Wooyoung:a ce que je vois tu ne l'as pas oublié.
T/p :tu crois vraiment que je vais oublié une personne comme lui,je tiens vraiment à tout faire pour qu'il se rapelle de moi,il me manque vraiment.
Wooyoung:ok mais va te préparer au lieu de rester à faire t'est discours émotionel.
t/p:ok j'y vais.
Je monte dans ma chambre je mes plus de 30 minutes a choisir ma robe et je n'ai rien trouvé a mettre et vus que j'étais dans mon dressing je me souviens que j'avais une boite avec plein de robe que je mes que pour des fêtes ou des mariages etc......... et c'est la que trouve une robe.
je trouve que ca ira pour une petite fete, après avoir mis ma robe je me maquille et me boucle les cheuveux.en fesant un chinions(imaginez vous la meuf de la photo avec des serres blanc).
Aprés avoir fini de m'habillier,je retourne dans ma chambre quand je recois un appel de lisa
Appel téléphonique :
lisa:cc cv?
T/p:oui et toi?
Lisa : cv tu viens à la soirée ou pas.
T/p:oui je viens.
Lisa : oh super tu ramènes jimin avec toi.
T/p:ok mais si il veut pas.
Lisa:je m'en fiche tu te débrouilles ce soir je le veux une ma soirée.
T/p : ok ben je vais voir.
Lisa : merci à toute l'heure.
T/p : une toute.
Fin de l'appel téléphonique.
j'appelle alors jimin pour le prévénir que lisa ma obligé de le convaincre qu'il devait venir à la soirée,et il m'a dit qu'il vienderit et qu'il passerait nous chercher moi,ryujin et wooyoung.je suis dans ma chambre en attendant que jimin arrive on est tous prét et on attend plus que lui.Jimin est arrivé chez moi et nous partons à la fete de lisa quand nous sommes arrivés ryujin et wooyoung commencent a courir comme des fous pour rejoindre leurs amis et moi je remercie jimin de nous avoir ramené puis il se dirige vers ses potes et oui jimin c'est fait des potes aujourd'hui et moi je me dirige vers les filles, quand j'arrive devant elles lisa se lève et me demande si j' j'avais ramené jimin et je lui ais dit que je l'avais ramené puis jennie me demanda.
Jennie:comment tu vas faire pour qu'il se rapelle de toi.
T/p : je sais pas je vais réfléchir.
Rosé : ok ben bonne chance.
T/p :merci.
On reste un long moment comme ça,ryujin et venu me voir plusieur fois je ne sais pour qu'elle raison elle me disait qu'elle voulait rester dormir ou je sais pas quoi et je lui ai dit non bref il 00h et personne n' est fatigué sauf moi je dit au fille et a wooyoung que je vais rentrer parce que je suis éclaté.Je suis entrain de marcher quand je réentends le bruit de la dernière fois mais la je suis toute seule donc évidement je flippe et le bruit devient de plus en plus fort,et je me mets à courrir ce qui est bien c'est que je n'étais plus loin de chez moi,5minutes de courses et j'arrive chez moi ma mère était toujour réveiller,je lui ai dit que ryujin et wooyoung rentrerais pus tard,je monte dans ma chambre je me met en pyjama et je m'affole dans mon lit parce que demain on est samedi,2h plus tard je recois un message.
Jimin_mon_bb: T/p pourquoi t'est rentré seul t'aurait pu me prévenir je te ramène chez toi.
T/p:c'est pas grave je suis déja chez moi et merci.
Jimin_mon_bb: derien,bonne nuit.
T/p: bonne nuit.
Aprés ma discussion avec jimin j'étteint mon téléphone et m'endors,demain matin je me réveille par un cris qui casse les oreilles c'était ryujin qui criat parce que wooyoung lui a renversé de l'eau sur le visage,bref je descend et la je vois.
Cc mes petit lys j'èspère que ce chapitre vous aura plus en tout ca je vraiment dsl pour le retard j'ai pas le temps duu coup la vu que je suis libre je v'ai éssayer de publier plus souvent merci pour les personnes qui sont patiente good bye bisoussssssssss
VOUS LISEZ
Ami d'enfance
Fanfictionune fille qui a un meilleur ami et il ont du se quitter pour une urgence depuis cette urgence il ne se sont pas vu,il vont ce retrouver est éssayer de retrouver les moment perdu.