Chapitre 8

13 3 2
                                    

Précédement.

Aprés ma discussion avec jimin j'étteint mon téléphone et m'endors,demain matin je me réveille par un cris qui casse les oreilles c'était ryujin qui criat parce que wooyoung lui a renversé de l'eau sur le visage,bref je descend et la je vois.

Maintenant.

JIMIN!!!!!!omg qu'est ce qu'il fou chez moi alors qu'on est un samedi matin.

T/p:bonjour,pourquoi t'est chez moi je suis sur c'est wooyoung qui ta proposé de rester.

Jimin:bonjour,non c'est pas lui c'est ta mère.

T/p:what depuis quand elle invite des personnes a la maison.et pourquoi elle ta dit de rester.

Jimin:je sais pas mais quand elle ma vu elle était choqué elle me regarder comme ci elle mavait déja vu .Et elle ma dit de rester parce que aprés la fete cest moi qui a ramené wooyoung et ryujin a la maison et il m'ont obligé a faire connaissance avec ta mère et elle ma dit de rester dormir ici parce que il se fesait tard voila.

T/p:*pensé*moi et elle on doit parlé.OK

Jimin:parler de quoi j'ai envie de m'incruster.et apprend a pensé dans ta tete pas ford.

T/p:t'inquéte pas c'est juste que quand elle voit quelqun qu'elle connait pas elle réagit comme ca,et merci pour le conseille.

Bien sur que j'était entrain de lui mentir parce que je sais qu'elle la reconnu et elle va pas se retenir trés longtemps,je monte en haut aprés avoir pris mon petit dèj je suis allé voir ma mère et je lui ai dit de rien dire a propos de cette histoire jusqu'a ce qu'il s'en rapelle.Aprés ca je vais dans ma chambre (pour précisez wooyoung a donner des vetement a jimin) pour me changer car je dois allé au centre commercial pour acheté une tenue pour l'annivairssaire de alice (soeur de rosé) je m'habille comme ceci.

J'ai demandé a ryujin si elle pouvait venir avec moi et elle ma dit que non comme toujours par contre quand c'est elle qui va acheté je suis obligé de venir bref aprés jai demandé a wooyoung et il ma dit non vu qu'il devait sortir avec des potes a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai demandé a ryujin si elle pouvait venir avec moi et elle ma dit que non comme toujours par contre quand c'est elle qui va acheté je suis obligé de venir bref aprés jai demandé a wooyoung et il ma dit non vu qu'il devait sortir avec des potes a lui,jallais sortir quand on m'arette.

Jimin:ya personne qui vient avec toi?

T/p:non c'est tous des gros batard ici quand c'est eux qui veulent sortir moi je suis obligé de y'aller meme si j'ai la fleme et eux il veulent jamais le pire c'est que ma mère elle prend leur défense alors que moi non.

jimin:tu veux que je viennent avec toi?

T/p:ouais stp.

Jimin:ok ben allez.

T/p:merci!!!!!!!

jimin:avance,avance.

Avec jimin on sort de la maison et on va au centre commercial arrivé la bas on fait presque tout les magasins et j'ai pas trouvé mon plaisir,quand je rentre dans un magasin et la je vois une robe qui m'irait pas mal la voila.



et on rentre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et on rentre.Quand je suis arrivé chez moi il était 17h30 ja sais on a mis trop de temps mais on était passé au starbucks et j'ai fait des courses pour la maison j'ai ausi acheté la robe de ryujin elle a mis 5h pour choisir une robe moi j'ai mis 2min wesh.Bref on est renté et ryujin m'étatit sauté dessus pour prendre sa robe en me disant.

Ryujin:mais tu t'est fait kidnapé ou c'est comment?

T/p:tu dis ça mais ta mis ta life pour choisir une robe.

Ryujin:t'est une mytho.

T/p:ben demande a jimin il va te dire la vérité.

Ryujin:est ce que c'est vrai?

Jimin:je suis désolé mais oui.

Ryujin:c'est pas grave ben moi je vais me préparer elle a dit elle nous veux a 18h30 davant chez elle.

T/p,jimin:OK!!!!!

je monte dans ma chambre et mes ma robe me maquille et redescens dans le salon jimin et wooyoung était pret il manquait que ryujin comme d'habitude toujours la seul a etre en retard,on était dans le salon entrain de l'attendre quand elle dessens on sort de la maison et on va chez Rosé quand on est arrivé je saute sur les bras de alicce en lui souhaitant joyeux annivairssaire aprés on reste a discuté entre nous quand je vois.

Cc mes petit lys vous vous demandez surment qui est cette personne ben vous le saurez dans le prochain chapitre que je metterais demain ou dimanche je ne sais pas c'était prévu que je le mette demain mais ma mère et malade elle arrive pas a bougé mon père travail etv j'ai un frère et une soeur qui me font chier donc il faut que je m'occupe du ménage des goss etc........

Ma trés cher lana-rose je sais que lundi tu va me faire la crise parce que j'ai laissé un suspense et que le prochain chapitre nes pas publier quand tu auras lu se chapitre mais je fais ça pour te faire CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis grave une connase sur ce bisoussssss.mes un commentaires stp j'ai envie de voir ta réaction.

Ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant