Ch4: Jeager ?

179 12 6
                                    


Un mois est passé depuis ma petite balade jusqu'au Queens. J'ai beaucoup parlé à hanji et en est appris un peu plus sur elle comme sur Livaï (elle ma d'ailleurs donner son numéro) et mike, elle ma aussi parler d'un certain Erwin et de ses sourcils de la liberté, le patron du bar et apparemment un très bonne ami des trois compères.

17 heure viens de sonner, assise sur mon canapé je regarde dans le vide. Je ne peux m'arrêter de penser, les mots des médecins raisonne encore dans ma tête même après quelques mois. Mon coeur ce ressert en repensant a tout sa.

on ne peut sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauver.

Que d'irait mon frère s'il savait que je n'avais pas pris mes médicaments hier soir ? J'ai l'impression que les antidépresseurs me choute bien plus que certaines drogue.

En parlent du loups.

De: Pioupiou👯
Heee ma soeur adorée !
Papa demande a te voir pour la réunion dont je t'avais parlé.

J'ai souffler lacement et ai pris mon portable. J'avais totalement zappé a vrai dire, entre les cours,le calme pesant qui flotte dans mon appartement et les journées interminables qui défilent, ce n'est pas ma priorité. J'ai passé une semaine pourrie. Parce que toute ma clique était en stage a l'autre bout de la ville et je me retrouvais seul toute la journée, et je hais sa, me retrouver seul.

j'ai juste réussi à voir Hanji, et ses deux amis au bar, c'est déjà mieux de rien, et je ne devrais pas me plaindre pour si peu.

A: pioupiou👯
Putain j'avais oublié...
Je suis la dans 30min

J'ai fait la moue et n'ai même pas pris le peine de lire la nouvelle notification qui venait de faire vibrer à nouveau mon téléphone. Je suis partie chercher des vêtements dans ma chambre puis ai fait un tour dans la sale de bains. J'ai troqué mon pyjama contre mon mon costume deux pièces, quitte a y aller de temps en temps, soyons au moins presentable. J'ai dompter mes cheveux brun pour les plaquer en queue de cheval, me suis maquillée très légèrement et ai laissé mes lunettes sur mon nez. Un soupir a quitté mes lèvres quand je me suis observé dans le miroir. Sauf que mes yeux on été attiré par la femme dans le miroir.

Moi.

J'étais un peu plus maigre, mes cheveux étaient bien plus longs, et j'étais... vêtue d'un ensemble... militaire..? Sangler d'un peu partout et surtout étonné parce qu'il y avait dans la glace.

— Qu'est-ce que...

J'ai tendu la mains pour toucher mon reflet quand quelque chose est tombé sur le sol, me sortant de cette instant de contemplation. Et quand je me suis redressé pour de nouveau faire face a ce qu'il ce trouvait dans le miroir, c'était de nouveau moi, je veux dire, la moi de d'aujourd'hui, avec mes lunettes et la larme qui coulait sans raison apparente

C'est déboussolant, voir même effrayant. Et je crois bien que je suis resté un moment devant le miroir a le fixer dans le blanc des yeux avant de quitter la pièce.

J'ai pris mes affaires et suis sorti de chez moi avant de monter dans ma voiture, les 15 minutes de route jusqu'à siege ne sont que routine, Eren m'avait laisser sa place de parking pour aujourd'hui, histoire que je ne perde pas trop de temps a en chercher une dans le centre.

— Ash ! Comment va tu ma grande ?

Annes à frotter sa main me décoiffant au passage en souriant, visiblement très heureux de me voir a chaque fois que je remets un pied ici.

Conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant