Ch15: Silence.

144 11 13
                                    



!TW!
|ce chapitre aborde des|
Thèmes qui peuvent heurter la sensibilité de certains.
Faites attention a vous <3




NC









𐀔






17 Décembre 2021

La tête poser sur le torse de Livaï, je fais défiler les publications instagrams remplie de miles et une chose de la plus intéressante a la plus insignifiante soit-elle

— Ashlynn...

J'ai doucement relevée la tête vers cette homme au cheveux de jais, apparemment préoccupé par ses pensées.

— Pourquoi est-ce que t'es avec moi ?

Je me suis redressée avant de me pencher sur son visage, rapprochant mes lèvres a quelques centimètres des siennes.

— par ce que je suis tomber amoureuse du PDG le plus sexy du Queens... voir des États Unis...

J'ai fini par poser mes mains sur mes joues me rapprochant encore un peu plus de lui.

— Pourquoi ?

A-t-il murmurer en posant sa mains sur ma nuque, plongeant ses yeux clair dans les miens.

— parce que je t'aime Livaï. Tu me fais me sentir bien...

J'ai fini par pose mes lèvres sur les siennes, fermant les paupières en me laissant enivrer par le goût de ses lèvres qui ce mélangeait au miennes.
L'un de ses mains est venu s'encrée sur ma anche, me maintenant contre lui dans un souffle presque incertain.

J'aime ce genre de baisser ou je me sent lier a lui par un simple geste.


𐀔



2𝟽 janvier 2𝟶22.  02h47

J'ai froid. Mon bras a balayer le lit a la recherche du brain au yeux d'argent. J'ai difficilement ouvert les yeux et ai allumé la lumière. Il n'y a personne... je me suis forcé à sortir de mon lit pour affronter le froid du monde extérieur et suis parti a la rechercher de Livaï.

La lumière dans le salon, prouvait que la vie émanait encore de cette pièce en cette heure tardive. Pourtant lui n'y est pas.

Alors je suis passé dans la cuisine avant d'allumer le lustres de celle-ci. Mon coeur c'est serré face a cette image. Il était la, assise sur une chaise, les deux mains posé sur sa tête. Ce coupant littéralement du monde et de ses pensées.

Je sait pertinemment qu'il est déboussolé. Alors, je me suis mise a côté de lui, l'entourant de mes bras en tentant de le sortir cette enfer infernal qu'il était en train de subir. Il est venu blottir sa tête sur le haut de ma poitrine, comme il avait pris l'habitude de faire depuis que nous avions installé nos petites habitude tout les deux. Il na rien dit, il s'est simplement contenté de fermer les yeux, laissant son souffle pénétrer et quitter son cœur dans un rythme lent et régulier, je donc fini par poser mon menton sur le haut de son crâne brun.

— qu'est-ce que tu fait la ..? Viens on retourne ce coucher..

Il a soupiré, il devait être en plein milieux d'une insomnie et je le savais ronger par une fatigue intense, ainsi qu'un mal-être bien présent. Ses deux orbes d'argent s'était finalement décidé a ce caché par la peau de ses paupières.

Conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant