3003: lumière.

48 2 4
                                    

TV— Billie eilish
The wisp sing — Winter Aid
I love you — Billie eilish

« Bonjour vous êtes bien sûr le répondeur d'Ashlynn Jeager, je suis pas dispo pour le moment mais laissez un message sur mon répondeur ! Je vous rappèlerais »

J'ai renvoyé ma tête en arrière, laissant celle-ci ce fracasser contre la porte de la salle de bain.

Camouflé par le bruit de l'eau qui chute sur le carrelage de la douche.

Les yeux posé sur mon écran, laissant un blanc naître après le bip sonore, j'ai laissé ma vision s'embrumer par les larmes que je retenait depuis ce matin.

Après avoir regardé les chiffres défilés sur mon écran j'ai enfin pris l'initiative d'approcher le téléphone de mon oreille, m'apprêtant a laissé quelques mots sur cette boîte vocal.

— Salut petite sœur... je...

Trois mots. Trois et je n'en pouvais déjà plus.

— j'étais loin de... d'imaginer que sa ce terminerait comme sa... j'aimerais juste que tu sois la et que tu puisses me prendre dans tes bras... c'est-

J'avais cessé de parler d'un coup, retenant mes larmes prête à franchir la barrière de mes paupière

— Qu'est-ce qu'on fait de tout ces plan qu'on avait prévu ? De nos Noël en famille ? Nos soirées film..?

Les phase du deuil allaient être si longues et éprouvantes. Je n'étais toujours pas près à accepter, j'étais toujours coincé dans cette phase.

Le déni.

Je revoit son visage toute souriant malgré sa fatigue, les mimiques qu'elle a pris de maman.

J'entends son rire s'élever dans le silence, nos fou rire quand nous étions sensé dormir il y a des années.

Puis je me suis laissé noyer dans mes larmes.

— Tu me manque tellement..

Ai-je dit en étouffant mes pleures avec mes mains. J'avais honte de moi. Si honte que je m'en voulais d'autant plus.

Je n'arrive pas a la laisser partir. Je m'accroche a son souvenir du plus fort que je peux.

Je ne sais pas ce que je dois faire, je me sent tellement perdue. Peut-être que je devais au moins essayer de la laisser partir ? Mais je n'en ai pas envie !

— Je t'aime... je voulais pas sa...

Mais je l'aimais tellement.

Ou est-ce que sa a foiré ?

J'ai encore espoir qu'on m'ai menti et qu'elle soit toujours la. Mais ce ne serait jamais le cas.

— Tu serais sûrement en pleure si tu me voyais...

« oh ma belle colombe pourquoi est-ce que tu pleures ? Je suis désolé de devoir partir mais c'est pour le mieux, j'aurais espéré que sa ce passe mieux. »

Elle était morte dans ce lit d'hôpital. Elle c'était vider de son sang. Et Livaï ne l'avais pas plus supporter que moi. Lui c'était enfermé dans un cercle de noirceur aussi profonde qu'un trou noir.

Conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant