La belle brune me souriait tendrement, elle illumine mes journées rien qu'avec ce sourire.— Ashlynn ?
Une voix a raisonné derrière moi, la concerner a simplement lève les yeux avant de perdre son si beau sourire. Sa main s'était mise a trembler mais, elle s'était empressé de la camouflé sous notre table. Elle c'était figé, laissant seulement sa respiration et ses débuts de spasmes la faire bouger.
— comme ça va depuis le temps ?
Lança l'homme à la brunette alors que j'essayais d'attirer son regard pour qu'elle ce calme, en vain.
— ta pas le droit de m'approcher a moins de deux mètres.
Lança t'elle d'une voix toute tremblante alors que sa respiration s'accélérait a un rythme effréné, elle perdait peu a peu le contrôle de son propre coeur.
— c'était il y a plus d'un an sa chérie. Ils ont juger que je m'étais bien comporté alors la peine a été levé
Il a rit alors que ma petite amie perdit pied. Tentant effrontément de calmer ses inspirassions bien trop rapide pour lui donner tout l'oxygène dont elle avait besoin.
— je vois que tu ma déjà remplacé... Dommage... on aurait pue bien s'amuser princesse...
Il ne ma pas fallu bien longtemps pour comprendre.
S'en était trop. Je me suis brusquement redressé, laissant ma chaise tomber a terre dans un fracas abominable, je l'ai attrapé par le colle le poing serré.
— Adam je suppose..?
Crachait-je la mâchoire serrer. Le faux blond hausse les sourcils, flatté.
— je vois que les présentations on déjà été fait... c'est Ashlynn qui ta parler de moi ?
— ferme ta grande gueuler avant que je ne te face retourné pleurer dans les jupons de ta mère déjà déçu du pauvre bouffon qui lui sert de fils.
Il a ricané a sous mon nez avant de tourner le regard vers la femme a la table totalement silencieuse et de rétorquer.
— Ho Ashlynn... pourquoi est-ce que tu donnes une si mauvais imagine de moi...
Je suis en train de bouillonner a l'intérieur. Elle a durement fermé les yeux, tentant de ce couper du monde et de disparaître. Puis, elle a doucement tiré les pans de ma veste, cherchant à attirer mon attention
— Livaï...
Tenta t'elle de dénoncer entre deux sanglots.
— je veux rentrer...
On va rentrer ma belle. Attends juste que je lui pète le nez pour qu'il ce souvienne de moi.
— Tu veux déjà me quitter Ashlynn ? On vient à peine de-
Je donne un coupe de pieds dans ses jambes, pas assez puissant pour lui faire lui faire vraiment mal mais assez pour le faire tomber a terre. J'ai arboré ce regard hautain que je savais si bien faire.
VOUS LISEZ
Conséquences.
FanfikceUn soir de septembre . Elle déambule dans les rues animées de New York, son cœur est loin d'être a la fête comme celui des autres étudiants en ce début de week-end. Les larmes ont trop coulé sur ses joues légèrement rosées, elle ne sait plus telleme...