— SA MÈRE L'A CHIÉ en vrai, non ?
— La ferme, Ran.
— Mais c'est vrai. Tu ne crois pas ? Sinon, la petite n'aurait jamais été avec Inui actuellement.
— Peut-être qu'elle a pas pu la garder. Ou qu'elle en a eu marre. Bref, c'est pas ce qui nous intéresse.
Kokonoi se releva du banc où les deux amis étaient tranquillement posés. Les mains dans les poches de son long manteau, le soupir qu'il lâcha s'envola avec la brise.
Malgré ça, il souriait légèrement. En face, la petite tête blonde jouait avec son papa, et ses yeux de chat étaient bien là pour les observer.
Apercevant son regard plein d'ambition, de hâte et d'envie, Ran se mit à sourire à son tour. Il laissa même un petit rire s'échapper de ses lèvres.
— T'inquiètes, commence le plus âgé. Rindou et Sanzu devraient bientôt arriver, ils m'ont dit par messages qu'ils sont en route.
— Tant mieux. Il faut que ça se fasse naturellement.
— Bien sûr !
Koko appréhendait, tout de même. Il n'était pas complètement sûr que son plan marche à la perfection, mais il voulait essayer. Lui aussi allait s'occuper de Sawa, sosie d'Akane. Il se l'était promis, comment rater cette chance ?
Un quart d'heure plus tard, les sirènes d'un camion de glace retentit dans le parc. Comme prévu, de nombreux enfants se ruaient vers le bruit, ainsi que la petite blonde. Le sourire du délinquant maître de ce plan sourit davantage.
— Papa ! De la glace, je veux une glace moi aussi !
La petite blonde avait lâché les quelques jouets qu'elle avait en main pour commencer à courir vers la belle mélodie. Pas malin pour son père, qui à la base, récupérait un jouet qui était tombé un peu trop loin.
— Sawa, mon amour, attends moi ! S'écrit Inui en la voyant s'éloigner, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse de son champ de vision. Merde !
Sa gorge commençait à devenir sec, et sa respiration s'intensifia lorsqu'il réalisa réellement qu'il ne voyait plus sa fille. Il y avait tellement d'enfants, mais aussi de parents qui les accompagnaient tous. Et puis, entre les bruits excités de tous, et celui du camion... le voilà qu'il avait perdu Sawa. Et bien que ses yeux cherchaient, ils ne faisaient que ça, ils ne trouvaient pas. La pire des choses, pour un père.
Pour ne pas perdre espoir, mais surtout de temps, le blond se dirigea lui aussi vers le camion. Sa chanson tournait en boucle, il était à deux doigts d'en avoir un mal de tête. Mais ce qui lui importait le plus actuellement, c'était de retrouver sa fille de toute façon.
— En plus, quelle idée de vendre des glaces en automne, murmura l'adulte. On est même bientôt en hiver !
— Tiens ma p'tite, une glace à la canne à 'ssis !
VOUS LISEZ
papa » inui seishu
Fiksi Penggemarお父さん ! ★ ©𝚝𝚘𝚔𝚢𝚘𝚛𝚎𝚗𝚍𝚎𝚣𝚟𝚘𝚞𝚜 ( Alors qu'il est encore au boulot, assez tard puisque Ken était déjà parti, un mystérieux colis est au bas de la porte. Quelle fut sa surprise quand il y aperçut un enfant ! . . . . . ) > Je précise q...