Une semaine plus tard. C'est le grand jour. C'est le bal de fin d'année se soir.
Se matin je doit allez prépare la salle. Je me suis proposer. Liz n'est pas là mais Flash oui. Ça va pas être simple.
Je me prépare je m'habille simplement. Jeans t-shirt et baskets. J'attache mes cheveux en chignon et descend prendre mon petit déjeuner.
-Salut Nat!
-Bien dormi?
-Super et toi?
-Super! Tu va prépare?
-Oui.
-Liz et pas la au moins?
-Non. Je rigole. Mais y a Flash malheureusement.
-Tu veut que je viennent?
-Tu ferais sa?
-Évidemment!
-Cool! Oui alors!
-Ok on y va quand tu veut.On fini de déjeuner et on prend la route.
En arrivant au lycée les gens fond pas forcément attention que c'est black Widow avec moi. Il sont tous occuper pour le bal de se soir.-Stark! Tu veut toujours y allez avec Peter ? Je suis dispo si tu veut?
-Jamais de la vie mais merci de proposer.
-Tes sur? Je suis mieux que se naze.
-Elle ta dit qu'elle avait pas envie!
-Oh putain!
-Flash je présume? Parle lui encore une fois je te péte les deux genoux.
-Désolée!Il part en courant.
-Merci Nat.
-Avec plaisir. Faut gonflé les ballons et les accrocher ici.
-Ok!La matinée et passer super vite avec Natasha. On a bien rigoler.
On commence a avoir un peut faim alors on décide d'allez manger un bout dans un fast food près d'ici.-Sa fait un bail j'ai pas manger de cheeseburger!
-Et moi alors!
-Au faite, ta retrouver ta soeur alors?
-Non, mais ne pense pas qu'elle veulent me voir.
-Pourquoi?
-Après tout ce qui c'est passer je pense pas qu'elle veulent toujours me voir.
-Tu devrait quand même chercher plus. On c'est jamais se qui pourrait arriver.
-Ouais ta peur être raison...
-Évidemment que j'ai raison!
-Oui tes une Stark c'est normal!
-Exactement!On rigolent et on continuent de manger.
On mangent des frites pour deux et on prend un milkshake. La serveuse nous offre des donuts pour nous et les Avengers. On la remercie et on rentre au QG.-C'est quoi sa? Demande Sam.
-Tes donuts.
-Cool!
Il prend la boîte de mes mains et distribue les donuts comme si il était à l'école.-Je vais allez me préparer!
-Avant j'aimerais te parler si tu veut bien?
-Évidemment Bruce! Je te suis.On va un peut plus loin pour pas que les autres nous entendent.
-C'est a propos de se que tu ma demander. Pour canaliser ta colère.
-Oui? Ta trouver?
-Tient.Il me tend un bracelet super beau. Un petit hoquet y pend.
-Merci! Il est super beau!
-Avec plaisir. Tu peut le tourner le hoquet ou jouer avec c'est fait exprès pour le stresse. Si tu sens que tu va perdre le contrôle joue avec. Mais surtout ne pense pas à de chose joyeuse!
-Oui t'en fait pas! Merci beaucoup Bruce!Je le prend dans mes bras. Et le remercie encore.
Je vais dans ma chambre direction la douche.
Je me lave les cheveux. J'en profite pour faire un masque, j'aimerais être là plus belle, et que Peter me trouve belle.Je me maquille et essaye de pas en faire trop tout en n'en faisant assez. Comme la robe et verte je met du rouge à lèvre rouge, un peut nude.
Je fait une demi queue et boucle mes cheveux. Une fois tout fini j'enfile la robe. Je me regarde dans le miroir et je me trouve plutôt belle. La robe et magnifique.
Je descend rejoindre les autres.
-WoW!
Toute l'attention est sur moi.
-Tes super belle ma chérie!
-Merci maman.
-Monsieur Stark Peter est devant la porte.
-Dit lui que j'arrive Friday!
-Bien.
-Je te suis. Pour sa petite leçon de moral.
-Pas besoin de sa papa.
-C'est mon rôle de père ma chérie.-Attendez avant de partir!
Wanda se précipite sur moi et me prend en photo.
-Petit souvenir!
-Je vous aimes fort!
-On t'aime aussi!
-Appelle moi si jamais hein! Crie Bucky.
-Oui t'inquiète pas!
-Non! Dit mon père appelle Steve!
Bucky et moi on rigolent.J'ouvre la porte et vois Peter.
-Tes super beau en costume Peter.
-Tes toi t'es sublime!
-Merci.
-Bon petit. Ta intérêt de faire attention à ma fille ou bye bye Spider man ta compris ?
-Oui monsieur Stark.
-Bien, amusez vous bien.
-Bisous papa.
-Bisous ma chérie.
-Allez Tony laisse le tranquille.
-Oui.Happy nous conduit au Lycée.
La musique s'entend déjà très bien. Tout le monde arrive. On retrouve Mj et Ned dans la salle en train de danser.-Tes incroyable Kat! Me dit Mj.
-Merci! T'aurais pu te mettre en robe.
-Pas envie.
-Tes belle quand même.
-Merci mon amie.-On danse? Me demande Peter.
-Oui.
Il me tend sa main et je la prend.
Le dj mes un slow. Sa tombe a pique.-Ta un jolie bracelet.
-Oui! C'est Bruce qui me l'a donnée.
-C'est super gentille sa!
-Oui. J'évolue un peut plus.
-Comme moi avec Spi... tu sait qui...
J'ai combattu un méchant. J'ai réussi à m'en sortir mais s'était chaud.
-Ta pas appeler mon père?
-Non je m'en sortais. Et il doit voir que je c'est me débrouiller et que je peut être un bon Avengers.
-Si tu le dit.Une fois fini je vais me chercher un truc à boire.
-Tu veut quelque chose?
-Oui je veut bien.-Flash... deux ponche s'il te plaît.
-Me parle pas toi!
-Euh ok. Nat et pas la hein.
-Ok.Je le vois chercher partout. Natasha lui a vraiment fait peur sa me fait trop rire. Pour une fois qu'il fait pas le malin.
Il me donne mes deux verres et je vais rejoindre Peter sur la piste.-Peter est pas là?
-Il a dit qu'il allez chercher à boire me dit Ned.
-Quoi? J'y suis partie...
-Bizarre alors.
Je bois mon verre d'un trait.Je cherche partout après mais je le trouve pas.
-Dit t'aurais pas vu Peter?
Je demande sa à une fille qui traîne toujours avec Liz.
-Non, je cherche Liz moi tu l'aurais pas vu?
-Euh non?
-Ok.Je commence à m'imaginer trop de chose. Pourquoi il sont introuvable en même temp?
VOUS LISEZ
Peter Parker?
FanficKaithlyne Stark en couple avec Peter depuis un an apprend que Peter aime Mj juste avant la sortie scolaire. Après les évènement avec Mysterio et que tout le monde sait qui et Peter tu va quand même l'aider même si sa déplaît à ton père. Tu va al...