Chapitre bonus

261 11 0
                                    

Deux ans plus tard,

Aujourd'hui on retourne dans mon univers. On passe le week end la bas à vrai dire.
Journée shopping entres filles et soirée à la Stark au soir et le lendemain journée télé entre Avengers.

-Peter? On s'en va!
-Je suis la! Je suis plus rapide que Pietro.
-Je pense pas mais si tu le dit lui répondait je en rigolant.

On dit au revoir à May et on s'en va.

En arrivant dans le salon des Avengers elle est vide.

-Ils nous on oublier?
-Non je pense pas. C'est des héros eux aussi ils on peut être une mission de dernière minute.
-Peut être.

J'avance jusqu'au labo voir si mon père et la. Peter me suis de très près.

-Jarvis?
-Mademoiselle Stark heureux de vois revoir.
-Un plaisir de te parler Jarvis. Ou sont tout le monde?
-Ils vont pas tarder à arriver. Ils sont partie faire des courses.
-Des courses?
-Oui, j'ai volontairement dit que vous arriviez une heure plus tard pour qu'ils ont la surprise.
-Oh c'est cool sa dit Peter.
-Bon bah je vais allez retrouver ma chambre.
-Je te suis.

On part direction ma chambre et on pose nos affaires. Une fois installée on redescend direction la cuisine.

-Loki? LOKI! Je lui saute dans les bras juste après qu'il se sois retourner.
-Kat! Je suis heureux de te voir!
-Sa fait quoi un mois je t'es pas vu? Tu ma manquer!
-Toi aussi tu ma manquer mais le dit a personne.
-Tu fait quoi ici? Tout seul?
-Je viens d'arriver. J'ai su que ma meilleure amie était revenu pour le week end. Donc me voilà.
-Trop bien! Et Asgard?
-Ça va super. Tient un sandwich.
-Merci.

On parle plusieurs grosse minute avant que les Avengers arrivent.

-Kat! Peter! Vous êtes déjà là! Crie Wanda.
-Oui!
-Vous êtes en avance ? Demanda mon père.
-Euh non pas vraiment répondis Peter.

On a passer la matinée à parler, à midi sa a fini en commande de pizzas et après sa on est allez faire du shopping entres filles. Natasha, ma mère, Wanda, Maria et Mj.

Sa c'est super bien passer on a bien rigoler on a acheter plein de chose. C'était super. A vrai dire sa m'avais manquée...

Si soir grosse soirée. Mon père ne fait jamais les choses à moitié. J'ai jamais vu autant de personnes dans la tour.

-Alors? Me demande Bucky. C'est bien la bas?
-Euh oui même si ici c'est mieux.
-Parce qu'on est la.
-Exactement.
-Je te demanderais pas de revenir tu sait mais tu manque à tout le monde ici.
-Je sais... vous me manquez aussi...
-Ton père parle de toi des qu'il le peut, même Jarvis s'y met.
-Hum... ma vie est la bas. Ils ont besoin de Peter. On peut pas les laissez seul.
-Je sais... mais fait des week-ends plus souvent alors.
-Promis.

Je le prend dans mes bras et le sert fort.
Natasha nous rejoins et on rejoins très vite la piste sans Bucky qui est rester au bar.

Sa faisait longtemps que je ne m'avais pas amuser comme sa. Sa m'avais manquée. Les parties de billard, les disputes, les missions, les Avengers, ma famille.

Je suis encore plus heureuse parce que Peter ses enfin intégrer. Encore mieux que la première fois!

Le lendemain était compliqué. On a dormis jusqu'à midi. Tous s'en exception. On a fini la journée à regarder des films et Peter et moi nous sommes rentré.

-C'était le meilleur week end de la vie! Me dit Peter.
-Pareil pour moi.
-Bucky ma dit qu'on devait venir plus souvent en week end.
-Oui il m'en a parler aussi.
-C'est étonnant venant de lui nan?
-Oui très! Il est jamais démonstratif de ses sentiments.
-Il paraît plus calme comme sa.
-C'est vrai.

On défait nos sacs et se pote dans le lit. Personnellement je suis K.O. Le week end ma épuiser.

-Merci. Me lança Peter.
-De?
-D'avoir tout laisser pour moi.
- C'est à moi de te remercier. D'être rentré dans le portail et de l'avoir trouver.
-C'est vrai. Merci à Peter et Strange aussi pour avoir endommagée le sortilège et pour ne pas l'avoir contrôler.
-C'est vrai sa. Merci à eux.
-Hâte de raconter à nos enfants comment on ses rencontré.
-Ils vont en avoir pour des heures d'écoutes.

On rigolent en même temp. Je l'embrasse me pose contre lui et m'endort dans ses bras.

Peter Parker? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant