Dans deux jour on part en voyage scolaire. C'est passer trop vite depuis le mariage.
Avec mon père j'ai gagner le pari. Une mini Pepper qui arrive. Ou peut être une mini Tony encore?Avec Peter tout va bien. Enfin à part quand il s'en va sans dire un mot et me dit plus rien. Même Ned me cache des choses. Je suis Avengers et lui aussi enfin presque je comprend pas pourquoi il me cache des choses à propos de Spiderman.
J'ai eu une dispute avec mon père au sujet de la sortie et juste après avec Peter j'ai faillit faire exploser ma chambre. Heureusement Wanda était là.
Mon père voulais m'accompagner c'est pour la l'embrouille en fin de compte c'est Loki qui m'accompagne. Oui je sais c'est bizarre. Mais il arrive à me canaliser en rentrant dans ma tête. Même Wanda le valide.
J- 2 avant le jour j. Je suis trop presser je suis jamais sortie du pays avant. La on va allez à Paris, en Italie, en Allemagne et plein d'autres.
-Loki?
-Oui?
-Ta prépare tes affaires ?
-Arrête de me parler de se voyage ou je vient pas.
-Pardon. Mais je suis trop pressé. J'espère que ça va renforcer nos liens avec Peter.
-Évidemment.
-Sarcasme?
-Évidemment.
-Loki!
-Bah quoi?
-Tes chiant.Je lui lance mon stylos qui lui passe à travers. Sa silhouette s'envole. Je lui envoye un autre stylo mais cette fois il me rattrape.
-On ne trompe pas le Dieu de la russe Kat.
-Pardon my lord.
-Je te les déjà dit que tu était ma préféré parmi tout ses Midgardien?
-Oui dès centaines de fois. Et le faite que tu traîne avec moi fait que je suis drôle nan?
-Évidemment.
-Hum. Bon on regarde un film?
-Ok. Mais pas celui comme hier avec les personnages qui fond que s'embrasser.
-Un film sur les Dieux?
-Grave!Deux jour plus tard.
-LOKI! ON VA ÊTRE EN RETARD!
-J'ARRIVE!
...On arrive au bus.
-On se met à coter?
-Nan je me met avec Ned.
-Oh ok.
-Met toi avec Loki.
-Ok...-C'est pas le...
-Le bon Peter je sais! Mais si tu me disais où et le Peter que je doit pécho?!
-Euh j'allais dire que c'est pas le bon bagage que ta pris met sa me va aussi.
Je lève les yeux au ciel.
-Oh Stark et en colère dit Flash.
Il regarde Loki et se met à paniquer. Il se retourne.
-Tu lui a fait quoi?
-Sa te regarde pas.
-Ok comme tu veux!On arrivent à l'aéroport. On va a Paris on a beaucoup d'heure de vol du coup.
-Peter!
-Ca va Kat.
-Euh ouais. Le prof veut bien qu'on se mettent ensemble.
-Ok. Cool.
-Cool...
Ned se met derrière nous a coter de Loki.Trois heure plus tard, Peter dort. Comme tout le monde dans l'avion. Sauf moi. Et Loki apparemment parce qu'il rentre dans mon esprit et se met à me parler.
-Je vais tuer Peter.
-Pourquoi?
-Désolée hein mais vous êtes dans une relation toxique.
-Comment sa?
-Il veut plus de toi même ne sait pas comment te le dire.
-Quoi?
-Désoler si je te l'apprend. Mais t'es ma meilleure amie.
-Je suis ta meilleure amie?
-Change pas de sujet s'il te plaît.
-Il est avec toi parce que t'es une Stark. Il vont tous faire sa. L'oublie jamais.
-Tu crois...
-Oui dort maintenant t'en a besoin.
VOUS LISEZ
Peter Parker?
FanfictionKaithlyne Stark en couple avec Peter depuis un an apprend que Peter aime Mj juste avant la sortie scolaire. Après les évènement avec Mysterio et que tout le monde sait qui et Peter tu va quand même l'aider même si sa déplaît à ton père. Tu va al...