Epilogue

364 8 0
                                    

Trois mois plus tard,

J'ai refait ma vie dans l'univers de Peter, je continue toujours à repartir dans le mien, ils me manqueraient trop sinon. Wanda ma fait un planning, quand revenir, à quelle heure...

Son univers et particulier, enfin il est pas du tout comme le mien. Il a des méchants mais zéro hero. Que Spiderman, tout seul.

Professionnellement parlant j'ai racheter un bâtiment et j'ai créé une entreprise Stark industrie.
Tout le monde commence à entendre parler de Stark se qui est bizarre un peut parce que d'habitude c'est mon père l'homme connu, milliardaire.

On est mercredi matin, je reçoit un appel de Peter, mon Peter de mon univers.

-Salut Peter!
-Salut Kat!
-Ta l'air heureux?
-Oui! Enfin toute la Terre de souviens toujours pas qui est Spiderman mais j'ai parler avec Monsieur Stark et c'était trop bien vraiment! Il a accepter pour que je fassent un stage dans son entreprise.
-C'est super!
-Oui! Et je lui est dit que j'étais Spiderman au passage et il l'a plutôt bien pris il veux bien que je fassent un essaie dans les Avengers!
-Bravo. Tu sait il va peut être pas s'en souvenir mais je suis sûr que son opinion sur toi ne changeras pas tu était comme son fils.
-Oui... j'ai vu Happy au faite.
-Il va bien?
-Il a l'air. Je les vu au cimetière quand j'ai était voir tante May. Des fois je suis soulager qu'elle sois plus là parce que elle m'aurais peut être oublier aussi.. même si juste après...
-Je comprend tout à fait. Sa doit être dure. Mais je suis sur qu'elle se souviens toujours de toi.
-Oui. Bon je te laisse je doit allez au café pour voir Mj et Ned.
-Tu leur parle?
-Sa commence un peut, on deviens amies petit à petit.
-C'est cool! Appel dès que tu a envie.
-Promis.

Je me prépare et je vais a l'entreprise Stark.

-Peter! Je vais travailler!
-J'arrive!

Je l'entend descendre à toute vitesse des escaliers.

-Quoi?
-J'ai une idée!
-Je t'écoute?
-Comme pas mal de monde pense qu'on enfin Spiderman et toi vous êtes coéquipier pourquoi pas le devenir?
-Développe?
-Tu pourrais avoir une intelligence artificielle comme Jarvis qui nous indiquerais si y a des méchants et tout et...
-On pourrait faire sa dans le sous sol de l'industrie!
-Le sous sol?
-Oui enfin j'ai trois sous sol donc euh on a de la place quoi.
-Elles te servent à quoi?
-Oh c'est à cause de mon père il prévoie toujours tout et plein de truc donc je fait pareil maintenant. Quand on est connu on a beaucoup d'ennemi.
-Oh cool. Enfin tu vois quoi.

J'émet un petit rire qui le fait rigoler aussi et j'avance vers la voiture. Il me suis son sac à la main.

-Ok j'ai plein d'idée!
-On en parleras à l'industrie on sait jamais.
-Ta raison!

...

Sa fait trois jour que Peter planifie tout pour son nouveau QG.

J'ai appeler mon père il m'a donner Friday. Un autre prototype d'intelligence.

-Bonjour Mademoiselle Stark, je suis heureuse d'être à votre service.
-Salut Friday, euh ravie de t'avoir moi aussi.
-Votre père m'a raccrocher à Jarvis, ce qui veut dire qu'on peut rentrer en contact avec votre univers a n'importe quel moment.
-Wow c'est incroyable...
-Je prépare les mises à jour pour la sécurité extérieure et intérieur et celle du bâtiment Stark en même temp. Je serais partout.
-Super! Je t'es tout rédiger dans la clé usb que j'ai branchée sur l'ordinateur.
-Très bien passer une excellente journée mademoiselle Stark.
-Merci Friday.

C'est déjà l'heure du déjeuner. J'ai pas vu la matinée passer. J'ai passer quelques entretiens d'embauche pour Stark industrie. La je m'apprête à rejoindre May pour déjeuner avec dans le restaurant chinois du coin.

Ma nouvelle vie va se résumer à sa.
Gérer une industrie, gérer les méchants tout en allant manger avec May le midi, aller rendre visite à ma famille deux fois dans la semaine et vivre une magnifique et heureuse histoire d'amour avec Peter.

Peter Parker? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant