Les derniers jours de vacance se sont passer super bien. Peter était tout le temp avec moi. Et mon père a accepter Tessa! Tout les Avengers l'adore enfaite.
La nouvelle mascotte.Aujourd'hui c'est la rentré. Suite au jeu qu'on avait fait, et la révélation de mon père sont mariage avec ma mère et dans un mois. Je suis super heureuse!
Je me réveille pas du tout motivée. Il est sept heure. Heureusement Friday ma rappeler de préparer mes vêtements à l'avance. Pas besoin de chercher quoi mettre pendant des heures.
Je me prépare donne à manger à Tessa et descend rejoindre les autres.
-Prête? Me demande Steve.
-Pour ?
-Bah l'école patate.
-Ah, j'exquis un petit rire. Ouais vite fait.
-Sa se vois.
-C'est pas drôle.Je me fait un bol de céréales et s'assoie à coter de lui.
Natasha nous rejoins.-Salut!
-Salut.
-Oublie pas se soir on a les essayage de robe. Ta mère va nous tuer si on oublie.
-Merde j'avais oubliée!
-Language Kaithlyne!
Je lève les yeux au ciel et fini mes céréales.-Prête? Me demande mon père en arrivant.
-Pour?
-Allez au lycée!
-Ah oui. Happy et la?
-Non c'est moi qui te dépose.
-Oh, ta quoi a me demander?
-Rien du tout! J'ai pas le droit de vouloir conduire ma fille au lycée?
-Si bien sûr.Je prend mon sac. Fait un bisous à Steve et Natasha. Fait une caresse à Tessa et suis mon père.
La route se fait dans le silence. C'est que quand on arrive devant le lycée que mon père prend enfin la parole.
-Kat?
-Oui?
-Tu veut bien être la demoiselle d'honneur pour le mariage?
-Sérieux?!
-Oui.
-Oui! Évidemment que je veux!
-Super merci!
-Je t'aime papa!
-Je t'aime aussi ma chérie!Je lui fait un câlin et sort de la voiture. Je lui fait un signe de main avant de rentré dans le lycée et de retrouver Peter.
-On a tous l'air heureux pour cette rentré tien dit Mj.
-Grave en espérant qu'elle finissent mieux que celle d'avant.
-Pourquoi elle finirait mal? Demande Peter.
-Pourquoi tu stresse?
-Je stresse pas!
-Si tu stresse mec.
-Tes censé être du quel coter Ned?
-Désole mec toujours du coter de Kat.Je rigole et on va en classe.
-Bon avant de commencer le cour on va parler de la sortie scolaire. Elle se passe dans deux mois. Alors oui c'est tôt mais elle va être importante pour votre année en voici la raison. Je vous donne le papier et vous le faire signer et vous pouvez venir sans signature vous venez pas.
-Tu y va?
-Oui! May va dire oui c'est sûr.
-Moi je pense pas...
-Pourquoi? On va allez dans plein de pays!
-Oui mais mon père va pas vouloir avec se qui c'est passer...
-Je suis désolée.La journée c'est passée plutôt bien. On a fini avant. Mon père est venu me rechercher. On est passer au Starbucks et on est rentré au QG.
-Maman!
-Salut ma chérie!
Je saute dans ses bras.
-Moi aussi je suis heureuse de te voir.
-C'est bien que tu sois là je doit vous demandez quelque chose.
-Je t'écoute?
-Euh alors voila. On a une sortie scolaire. On va visiter plusieurs pays je peut y allez?
-Non.
-Tony!
-Bah quoi?
-Pourquoi?
-Tu sait pour quoi Kat.
-Oui mais je vais pas me faire kidnapper je suis pas une enfant papa!
-C'est se que t'a dit la première fois.
-Mais! Bucky peut venir si tu veut?
-Non!Je souffle et par dans ma chambre. Ma mère me suis.
-Kaithlyne! Attend moi.
-Quoi?
-Comprend ton père, il ne veut plus qu'on te fait du mal.
-Oui je le comprend mais moi sa m'empêche de vivre. Toute la classe y va. Même Peter!
-Si Peter y va il va peut être accepter alors.
-Je suis surentraînés avec Nat et Bucky et j'ai des pouvoirs donc je sais me défendre.
-Je lui en parlerais se soir promis.
-Merci maman.Elle me prend dans ses bras.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi maman.
-Au faite ça va mieux à gérer ta colère? J'ai parler à Bruce.
-Oui un peut mieux! Pour moi c'est super compliquer mais pour lui sa doit l'être encore plus je le trouve super courageux et l'admire beaucoup.
-C'est gentil pour lui sa.
Allez vient on a les essayage aujourd'hui!On rejoins Natasha et Wanda. Et on part pour les essayage. Le magasin me dit vachement quelque chose. C'est exactement le même ou j'ai acheter ma robe pour le bal.
Ma mère a déjà mis des robes de coter pour elle.
Elle nous laissent choisir les nôtres.J'en avais repéré une quand j'étais venu. Mais c'était plus une robe mariage que bal du coup c'est l'occasion!
Je la prend avec moi et part l'essayer.
Elle est longue et colle un peut. Un petit décolleté et de la dentelle sur les épaules. Elle est rouge donc ça va parfaitement avec le thème!Les filles elles ont choisis une robe bleu.
Le thème c'est rouge et bleu ça fait très Iron man c'est fait exprès. C'est mon père qui a choisi.-Tes magnifique maman!
Elle s'avance vers nous avec une robe sirène blanche super belle. D'écolleter mais pas trop. De la dentelle dans le bas de la robe qui est beaucoup plus large avec une petite traînée.
-Tes magnifique Pepper! Dise les filles en même temp.
-Merci c'est gentil. Je pense que c'est la bonne.
-Oh oui elle te va à ravie! Papa va être heureux quand il va te voir arrivée !
-Merci ma chérie.On se changent et rentre au QG. Je vais promener Tessa avec Loki. Il a insister pour venir. Je croit qu'il l'aime bien.
-Alors ta rentré ?
-Bien c'est une rentre quoi.
-Hum et ta sortie ?
-Comment tu ? Ta lu dans mes penser?
-Peut être que oui. Peut être que non.
-Mon père veut pas.
-Tu pourrais y allez sans lui demander.
-Comment?
-C'est Happy ton chauffeur nan?
-Oui mais il va se douter d'un truc?
-Nan je pense pas. Il se plis à tes ordres.
-Quand même pas. Sa reste mon ami.
-Comme une reine et son bouffon.
-Loki!Après sa on est rentré. On a manger tous ensemble. Pour une fois ma mère est restée et je suis allez dormir.
VOUS LISEZ
Peter Parker?
أدب الهواةKaithlyne Stark en couple avec Peter depuis un an apprend que Peter aime Mj juste avant la sortie scolaire. Après les évènement avec Mysterio et que tout le monde sait qui et Peter tu va quand même l'aider même si sa déplaît à ton père. Tu va al...