√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√
-C'est pas vrai...dit-il
Je savais bien qu'il parlait de moi
Car personne n'aurait eu envie
D'être à côté de la nouvelle
C'est normal,mais j'aimais de moins en moins cette école déjà
3personnes qui m'aiment pas
Sans que je ne fasse rien.Bref le cours commence.~💫~
Après la fin des cours je suis partis dans la salle où jungkook m'avais dis de y aller. J'aperçus beaucoup de club dont la majorité le sport.Mais je vis un petit papier avec écrit art (dessin, peinture)je dessinais donc un petit sourire car pour ceux qui ne le savaient pas l'art fais partie de mes choses préférée appart ma famille ducoup.Je pris le petit papier histoire de voir si il y a encore de la place et, Bingo!
Il restait qu'une seule place rien que pour moi, je pris le papier pour m'inscrire et mis mon nom, prénom,date de naissance.Une fois finis je me dépêcha d'aller jusqu'au bureau dernière moi où résider une femme.-Bonjour c'est pour m'inscrire au club d'art. Dis-je
-Pas de soucis,donnais moi vôtre papier s'il vous plaît. Dit-elle
Je lui passais mon papier et elle regardait s'il y avais encore de la place.Elle pris ensuite un carnets ou plusieurs prénom étaient écrit et y mit le miens.
-Voila,tiens.Passez une bonne journée. Dit-elle en souriant.
-Merci beaucoup.A vous aussi. Répondais-je.
Je partis vers la porte et l'ouvris pour partir.
~💫~
Au club
1
1:25
-Alors la nouvelle? Demandait jimin
-Tu veux que je te dise quoi? Répondait taehyung.
-Il te demande comment elle est. Rectifiée suga.
-Bah elle est-
-Chiante,trop timide,innocente,
une intello,et c'est dommage car elle est plutôt belle! Finissait jungkook.-Tu là vus au moins pour dire qu'elle est chiante,timide,inno,
Intello et belle? Dis hoseok-C'est lui qu'il lui a fait la visite. Dit jin.
-Jungkook qui dit qu'une fille est belle?Ben dis donc c'est qu'elle doit être vachement canon ? Dit suga qui était déconcentrer de sont dessin.
-ouais je suis totalement d'accord avec toi yoongi,ta
De la fièvre jungkook ? Dit Namjoon.-fermer là... Dit jungkook en pouffant encore concentrer sur sa peinture.
-bref si je peux être d'accord avec jungkook c'est le fais qu'elle soit timide. Dit taehyung.
~~~~~~
J'ouvris la porte en entendant déjà des personnes parler j'étais tellement pressé de savoir mes collègues.
-Bonj- je m'arrêter car je vis que des garçon et en plus taehyung et jungkook ! L'ENFER
-Ah bonjour nouvelle! Dit un inconnu au grand sourire si mignon tel un soleil (j'espère que vous avez trouvé).
-Bon-Bonjour! Dis-je en bégayant.
VOUS LISEZ
∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°
Teen FictionSacha, qui est nouvelle dans un lycée.Choisis en club sa passion"la peinture".Mais, elle se retrouve avec une personne du club qu'elle n'apprécie pas,et,celui-ci,qui ne l'apprécie encore moins lui fera des misères...