Chapitre 6

3 0 0
                                    

(bon désolée j'ai pas fais d'autres ep pour des raisons personnelles mais j'vais pas prendre pls de temps à expliquer je vous laisse avec la suite :) )

√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√


-sa n'embête pas que toi ne t'inquiète pas hein, pendant les vacances on va à la mer ,et je suis avec hum...toi.dit-il

____________________________________


-qu-que quoi?!quelle vacances ?!de quoi tu parle bordel?!dis-je

-pff ta pas entendu le prof?il a dit que pendant les vacances on ira à la mer et il a annoncé les groupes !dit-il

-on-on peut pas changer ?!dis-je

-car tu pense que j'ai pas déjà demandé ?dit-il

J'y croyais pas mes yeux je vais en vacances avec celui qui me déteste je vais surement trouver une solution...

-bon on est pas que nous deux mais quatre sa à était fait par club donc toi,moi,yoongi et Namjoon.continuer celui-ci.

-ok...dis-je en besant la tête.

Il retira sa main,alla à sa place et pris son sac pour rejoindre le prochain cours.je fis donc de même en attendant qu'il sorte.

1h plus tard

Je marchais tranquillement dans la cours de récré.

-Salut!dit cette voix féminine.

Je levais ma tête pour voir une magnifique fille de mon âge,elle était dans ma classe.

-bon je vais directement accouché j've grave être ta pote!dit-elle.tu vas te dire que je suis bizarre à demander sa mais je vois que tu te fais intimidé par cette pétasse et se Bad boy, comment ?J'les ai vu dans la salle une fenêtre était un peu ouverte.bref je déteste cette fille donc comme on a un point en commun go être pote?!

-euh d'accord je suppose ?dis-je angoisser.mais ne le dis à personne se que ta vu s'il te plaît !

-ok chef!bref allons sur le banc pour parler et faire connaissance ?

-sans problème.dis-je, sourire au lèvre.

-go!dit-elle

Et me prise par la mains en courant jusqu'au banc.

Fin des cours

18h13 portail



-au revoir Sacha!dit-elle

- bye Jennie !dis-je

Et partons chacune des deux côtés...
Au milieu du chemin je me fis bousculé par je ne sais qui.

-Aie...

-alors Sacha,on sait plus tenir debout.dit-elle.

-je-je j'ai r-rien fais!dis-je en bégayant.

-bah putain il en faut du temps pour parler !dit Jungkook.
Wow il et beau se sac.il le prit et renversa tout par terre et trouva mes lunette que je mets quand je dois lire et ouvrit la boîte à lunettes et les jetta par terre pour les écrasés de son pied.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant