(Bon oui j'ai pris beaucoup de temps et en voilà la cause:poignet casser*.donc je suis désolée mais impossible d'écrire avec mon poignet dans cet état,alors j vous laisse avec se prochain chapitre.)√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√
Chez Sacha.
-
alors...qu'elle robe je pourrais mettre...hum...
Des habille était un peu partout dans ma chambre jusqu'à se que j'entende ma porte s'ouvrir.Je sortais que ma tête de la porte de l'armoire pour voir qui ouvrait cette dernière.
-uh?tu m'expliques tout se bazar là ?dit mon frère.
-rohhh ce soir je sors aller par.en allant jusqu'à lui pour le pousser de ma chambre.Mais je vis dans le couloir une belle robe que j'avais mis en soirée,la veille de noël.je la pris.
-pour une fois que tu sers à quelque chose.dis-je.
-bah oui toujours.en partant les mains dans ses poches arrière de son jean.
-pff. pouffais-je.
Bref j'enfilais cette belle robe de soirée et mis avec un sac Louis Vuitton que mon frère m'avais acheter pour mon anniversaire.
(Se n'est pas elle hein juste la robe imaginer vous avec sa tête.)
Rappel:
Je me regarder dans mon grand miroir.j'étais magnifique !bref je sors j'appelle un taxi il me ramène boulangerie comme jungkook m'avait dit de me retrouver.
Boulangerie
20:46
-salut jungkook !
-wow...il me regardait de haut en bat d'un air surpris.
Je compris qu'il parlait de ma tenue alors je rougis.suite à sa il
Monter ses yeux à mon visage pour voir le maquillage.mon visage était garnit de gloss rouge d'un long trais noir qui partait d mon œil,de faux ongles noir taille normal,et d'un blush rose.Et ensuite passer un coup d'œil à mes cheveux qui étaient attachés d'une queue de cheval haute et de ma frange parfaitement mise.
VOUS LISEZ
∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°
Teen FictionSacha, qui est nouvelle dans un lycée.Choisis en club sa passion"la peinture".Mais, elle se retrouve avec une personne du club qu'elle n'apprécie pas,et,celui-ci,qui ne l'apprécie encore moins lui fera des misères...