Chapitre 5

8 0 0
                                    

(Salut bon j'ai encore pris du temps à le sortir pour tt vous dire j'ai un plâtre donc difficile d'écrire mais bon j'écris je veux pas être en retard 😭)

√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√

Deux jours étaient passer et je refuser toujours d'aller en cours mais j'ai étais obligé par mon frère qui en plus de sa ma fait une morale comme si j'avais 8 ans.

Bref de retour en cours et tout va bien jungkook ne me parle pas et il n'a pas l'air de se douter que je l'ai dis à quelqu'un.


11h58
Cours finis ¹er

Le cours était enfin finis et en sortant de la salle je me fis tirer dans une salle de à côté.Et cette personne était JUNGKOOK mais qu'est ce qu'il me voulait ?!Il a compris que je l'ai dis ?! Il veut encore me faire souffrir ?! Me dire qu'il espère que je l'ai dis à personnes?!

-alors comme sa tu l'as dis?dit-il

Je ne pris même plus la peine de lui répondre il le savait déjà.et j'avais tellement peur. il me poussa sur le mur et me donna un gros coup dans le ventre qui me fit cracher un mélange de bave et de sang. Et ensuite me tira par les cheveux pour me pousser sur un table. J'en pouvais déjà plus mes larmes cessaient de couler.

-je te l'avais dis...tu ne m'a pas écouter...dit-il.

Je ne voyais presque rien car la salle était dans l'obscurité, appart sa tête et son corps.je prier le bon Dieu de m'aider.

-à toi...dit-il

De qui il parle?! Je cherche une tête dans toute la salle mais rien jusqu'à que j'entende des talons se diriger vers moi.Mia!?il y a que elle qui peut porter des talons !

Sans perdre un seconde elle me donna un coup de pied dans la jambe qui me fis tomber et me donna une grosse baffe sur ma joue pour ensuite me donner un coup de pied dans mon ventre qui me fis pousser un peu plus loin de la table, après sa j'entendis des rires et la porte s'ouvrir pour les faire sortir et se refermer... j'étais seule dans le noir comme une idiote..
Mes yeux se remplis de larmes.
Je me relevais et couru vers la porte pour sortir.


12h21
Cantine

J'étais en train d'avancer sur la table de mon voisin de classe tae mais Mia me fit un croche pied,je résister à ne pas tombé mais j'avais oublié que j'avais un plateau et mon assiette et tout le reste est tomber...mon assiette était casser l'eau était renversé
Le dessert avait touché le sol sale . Toute cette table ricaner.

-au non je suis désolée ! j'avais pas vu où était mon pied!dit-elle et se leva pour ramasser mon dessert comme si j'allais le manger...

Mes mains tremblé j'avais tellement peur j'ai lâcher mon plateau et j'ai couru vers la porte pour partir.J'étais en pleure comment peut- elle faire sa gentille devant tout le monde...

J'étais dans la classe prête à partir sac sur le dos.mais pendant que j'allais vers la porte,celle-ci s'ouvrit.Jungkook était la ses mains dans ses poches il me regardait avec un air moqueur.

-tu fui? C'est sa que t'essayes de faire ?dit-il.

Je reculer du mauvais coter vers ma table.il marchait vers moi j'avais tellement peur de se qu'il aller me faire.arriver à ma table mon cœur battait de plus en plus fort car il continuer sa marche.
Il était arrivé à moi je fermer les yeux priant toujours.

-je connais une personne qui serait ravie de te rencontrer...dit-il en prenant mon menton par son pouce et son index.

J'ouvris les yeux surprise par ses gestes.Mais...IL ÉTAIT SI PRÊT DE MOI!

-bon après je sais pas c'est Mia qui m'a dit sa.dit-il

-p-pourquoi tu ne me frappe pas?...dis-je.Je pense que tout le monde se pause cette question...

-j'ai pas envie.dit-il.je devrais?

-NON!e-euh non...dis-je

Il sourit et s'approcher encore plus de mon visage.

-bon écoute...je viens ici pour te demander un truc.dit-il

-ou-oui?dis-je

-sa n'embête pas que toi ne t'inquiète pas hein, pendant les vacances on va à la mer ,et je suis avec hum...toi.dit-il

√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√

(Voilà alors 713 mots désolée je ne peux pas faire plus pour le moment car je ne dois pas beaucoup faire bouger ma mains donc voilà<3)

∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant