√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!
-roh... soupirai-je.
Je levais ma mains pour parvenir à étreindre se foutu réveil.Me levant rapidement pressé de découvrir mon nouveau lycée,je marchais vers ma porte pour aller à la salle de bain, histoire de me laver la figure.Sentant le merveilleux déjeuner qui m'attendait créer par mon père je me pressais de me laver le visage.Sortant de la salle de bain je m'empresser de redécouvrir ma chambre et de rapidement enlever mes affaires et m'habiller de mon uniforme.
Ouvrant ma porte pour rejoindre la cuisine je trouver mon père assis à table prêt à manger son déjeuner.
-Coucou papa!dis-je
-Bonjour! Prête pour le nouveau jour? répond-il.
-Oui!Pour l'instant dans cet uniforme je me sans plutôt à l'aise.Affirmant sa question.
Prennant la chaise à mes mains pour la tirer et ensuite m'asseoir
Aussi prête à manger.~💫~
Après avoir manger je fis un bisous à mon père et partie seule.
Maintenant loin de la maison je voyais déjà quelques camarades
A moi.J'avais quand même un peu le trac comme à chaque année.
Bref, arrivée à l'école j'ouvrais la porte pour passer l'entrer et avancer à petit pas sans savoir où était le bureau du directeur.Soudain je vis une fille maquiller un peu trop à mon goût me regarder avec dégoût... J'avais déjà le trac mais plus se qu'elle venait de me faire sa me le donner encore plus... après sa un garçon s'approchant d'elle en me regardant aussi mais avec aucun dégoût mais surprise.-Ah sa doit être le nouvelle dont le directeur m'avais parler.dit-il.Bonjour je suis celui qui doit te faire la visite.
-B-bonjour...je cherche le bureau du directeur.dis-je
-Ok pas de soucis suis moi.
J
e souriais contente de bien m'entendre avec quelqu'un!
Mais je voyais la fille me regarder
Très énervé jalouse de se que viens me dire cet inconnu.- Bae ! Je peux venir!?dit-elle
Je compris qu'ils étaient ensemble mais je m'en fiche et de plus se ne sont pas mes affaires.
- d'accord si tu veux.
répondit-ilLa fille me regarder fière comme si elle venait de réussir un
Exploit.On marcha jusqu'une porte en vert, je toqua,et soudain la porte s'ouvrit par une vieille figure fatiguée.Je compris alors que c'était le directeur et m'incliner comme les autres.
- Oh sa doit être là nouvelle...
Bien viens donc t'asseoir sur un de mes sièges.parler la vieille voix fatiguée.Je rentrer délicatement et les autres parter en silence.Dans un siège il y avait une personne avec le même uniforme que moi en garçon je ne me suis pas posée de questions et je me suis assise sur le canapé à côté de cette personne.Le directeur referma la porte et pris place au siège devant nous.
- Alors jungkook...Tu me désespère tu as encore mis une personne en sang...soupirait le
Directeur. Tu n'en a pas marre
merde!commencer à crier le directeur. Et après c'est à moi de me coltiner les parents de l'élève!- Encore désolé, il me largu-
- MAIS J'EN N'AI RIEN À FAIRE!hurler la voix du directeur.
Se qui me fit sursauter mais non se... jungkook ?- J'en ai assez de tes bêtises...je vais encore te punir commence par faire la visite à la nouvelle sa en fera partie.
Se jungkook se retourner rapidement vers moi en me regardant comme si j'étais fautive.Nous sortons alors de la pièces pour commencer ma visite.
- quesque tu foutais la toi aussi...dit-il
- M-moi!?
- Non le pape! Répondait-il.
- Je suis désolée ! Dis-je
- bon là c'est les toilettes. montrant du doigt deux portes sur lequel il y avait des bonhommes représentant homme et femme.
- D'accord !
Avancent encore il me montra
la où nous pouvons choisir nôtre
Club et me dis de devoirs choisir après le premier cours.~💫~
Après la visite nous étions prêts d'une porte et il commença a toquer.il ouvrit ensuite et je vis surement ma classe il entra et dis que j'étais là nouvelle et qu'il devait me faire la visite.
- Super tu vas pouvoir faire ta présentation. dit la professeur.
-Euh.. d'accord.
M'avancent jusqu'à la professeur.
Je le tournis ensuite devant ma classe.-Bonjour..je m'appelle Sacha j'ai 17ans et j'espère que je me ferais des amis facilement. faisant un sourire timide.
-Bien tu peux aller t'asseoir à côté de taehyung au fond tout à droite.
Je fis un signe affirmatif de la tête et alla m'asseoir à cette place.
√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√
VOUS LISEZ
∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°
Novela JuvenilSacha, qui est nouvelle dans un lycée.Choisis en club sa passion"la peinture".Mais, elle se retrouve avec une personne du club qu'elle n'apprécie pas,et,celui-ci,qui ne l'apprécie encore moins lui fera des misères...