chapitre 3

2 0 0
                                    

√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√

-ta un mec qu'aime le sexe?
____________________________________



-hum...c'est bizarre venant de toi mais oui,j'en n'ai un si tu veux.Pourquoi faire?dit-elle

-vois tu,il y a une fille que je n'apprécie pas dans mon club qui peut, peut être me dépasser donc je voudrais la faire souffrir.dit-il

Elle sourit comprennent tout de suite cette excuse.

-D'accord mais...qui est-elle?
Demander-t-elle

-sacha...la nouvelle... Répondit-il.

elle se leva si heureuse d'avoir entendu se prénom.

-alors si c'est elle je veux même l'harceler avec toi!

-euh?Toi?

-oui je l'aime pas aussi.

Sacha

club peinture.

-oh euh... ne t'en fait pas il est toujours comme sa...dit Namjoon

-oui parfois il fait la gueule
2 ou 3jours maxi.rassurer jimin

-oh d-d'accord.dis-je

-n'empêche Sacha t'es super forte.comment ta appris?en plus sens modèle incroyable ! Dit suga en changeant de sujet

-oh et bien,j'en fais depuis toute petite, et ducoup je m'y suis habitué.repondais-je

-ta toute mes félicitations wesh.dit taehyung.

-m-merci beaucoup ! Dis-je en souriant. Maintenant je pense que je vais partir manger!

-tu te joins à nôtre table ?tu dois avoir aucun(e) ami(e)s! Dis JHOPE

-oui c'est vrais!vien avec nous!dit jin

Je rougis contente de me faire des amis et en plus de pouvoir manger avec eux.

-allez viens princesse. Dit suga en me tendant la mains pour me relever de mon banc où j'étais assis.

Je ne rougissais plus j'étais toute
Rouge. Mais je tendais ma mains sur la sienne.

Cantine


12:56

On était assit autour d'une table à 10places:moi, taehyung,suga,jimin,jungkook,jin Namjoon,JHOPE,Mia,Camille,???

J'étais malheureusement à coter de jungkook car tout le monde avaient sa place habituelle,suga était déjà à coter de jungkook avant mon arrivée dans cette école mais il voulait être à coté de moi mais comme par hasard Mia était aussi a coter de suga et bien entendu Mia ne voulait certainement pas s'assoir à coter de "la nouvelle"mais jungkook a accepté bizarrement.

-c'est drôle c'est le jours ou Sacha et la que on mange le meilleur repas du mois!dit jimin surpris.

-et alors...dit Mia

-bah rien il voulait juste parler de destin.dit Namjoon.

-pff le destin?sa n'existe même pas c'est des trucs de bébé.dit Mia.

-de ouf!dit Camille.

-jsuis d'accord.dit jungkook.
Et pourquoi elle vient à notre table vous voulez nous foutre la honte à traîné avec la nouvelle ?

-Bahahaha!!!rigoler Mia et camille.

-serieux quoi c'est qu-

CLAC

-FERME LA ENFOIRÉ!Dis-je en l'ayant claqué les larmes au yeux.en me levant brusquement de ma chaise.

tout le monde nous regarder c'était incroyablement gênant je l'avoue.

-JE T'AI FAIS QUOI À LA FIN! En le regardant toujours avec les larmes que j'avais.

Suga se levait histoire de me faire rasseoir et pour me calmer.

-t'inquiète Sacha ne fait pas attention à lui.me chuchoter-t-il.

Jungkook n'avait pas bouger d'un poils sa tête qui avait était brusquement poussé n'en croyant toujours pas ses yeux de s'être fait gifler pas Sacha.

-si tu veux manger que ensemble dit le moi? continuer suga.

J'hocher alors la tête.on se levait ensemble et nous marchons vers une table à 4 ou résidait déjà deux garçons.

Fin du cours
D'histoire.

Je sortais alors de ma classe mais fut bousculé par rien d'autre que
Mia.

-Mais ça va pas?!dit-elle
Regarde moi sa!J'ai du rouge à lèvres sur ma joue!Putain..!

- je suis désolée...dis-je

-fais pas l'innocente après se que ta fais à jungkook il va te le faire payer lol! commencée-t-elle
Bref lève toi je dois passer...

Je me lever donc sans rien dire et continuer mon chemin.je voulais aller à la bibliothèque mais je ne savais plus où est-ce que c'était.Quand soudain.

-Sacha!dit-il

Plus il s'approchait plus je vit une silhouette qui ressemblait à JUNGKOOK ?il courait vers ma direction.quand il fut arrivé:

-sacha...dit-il encore essoufflé d'avoir courut.
Je suis tellement désolée...je voudrais me faire pardonner en t'emenant au restaurant !

Je n'en croyais pas mes yeux de se qu'il me disait.mais je me rappeller de se que m'avait dit mia.que il me le ferais payer.mais c'était trop sincère pour que sa soit un un jeu d'acteur.

-je-je veux bien mais c'est si soudain ?dis-je.

-je sais mais c'est que je m'en veux tellement...

-oh et bien d'accord c'est pour quand?

-ce soir!

-oh.ben..d'accord.je gagner un petit sourire de sa part.

-bon et bien à ce soir.et cette fois je gagné un clin d'œil.






√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√¶√


(Slt j'espère que vous avez encore aimer ce chapitre hein je tiens à dire que pour ne pas vous faire patienter je vais faire le prochain chapitre dm et que maintenant mes chapitres aurons 1000 mots car pour l'instant je trouve que 769 n'est pas assez car oui c tt les mots que y'a dans se chapitre.bref byeeee💌.)

∆le club de peinture∆/•j.jk//°In progress°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant