Chapitre 18

58 10 12
                                    

Bonne lecture à tous !!

________________________________

Chapitre 18

________________________________

C'est pas la porte elle s'ouvre je vois qui dites moi c'est une camera caché je vois Amaya , Jean-Philippe et Demba camera caché wesh !

Mais genre Jean-Philippe il était évanoui et demba le portait ils sont rentré ils ont attachés Jean-Philippe dans la chaise à côté de moi .

Non mais j'étais morte donc la Amaya elle croit elle va me kidnapper avec Demba ok Demba j'ai un peurr de lui mais Amaya elle me fais même pas un peur .

Amaya : je t'ai manquer je sais

Moi : Non t'inquiète même pas

Demba : j'ai appris que tu avais parler a quelqu'un de ce que je t'ai fait .

Moi : MDR à quel moment t'apprend mal alors hein

Amaya : bon on est pas ici pour parler

Moi : genre la c'est toi Amaya tu haut de tes 1m 60 tu vas pas m'autoriser à parler eh ben ou va le monde .

Demba : mais la ferme on te kidnappe t'es là en train de faire l'insolente ici là je vais te buter tu vas rien comprendre.

Moi : vous aurez beau me faire ce que vous voulez vous serez jamais capable de me tuer .

Eux : *fou rire *

Demba : parce que tu crois que nous l'a on a jamais tuer et on osera pas le faire avec toi ? Cette go arhh elle est perché ta d'la chance je t'aime .

Moi : bande de meurtrier va tuer moi maintenant même et prétend pas tu m'aime hein

Demba : je t'aime tu m'aimes on s'aime et je t'ai dis que on s'aimera jusqu'à la mort nan ? Donc quand tu seras morte je vais plus t'aimer tkt pas je vais me rappeler de toi comment oublier un si gros Q ?

Moi : Mais ta geule espèces de pervers l'amour ça va dans les deux sens

Amaya : mais c'est pas le moment des scènes de ménage !!! J'en ai marre vous me soûlez si tu continue a parler avec la victime  Demba je serais obligé de te kidnapper.

Demba : toi là me kidnapper MDR rêve encore tu vas rien faire appart crier ...

Moi : euh j'ai pas besoin de savoir

Jean-Philippe : Non mais ça va pas je fais quoi ici entouré de negre comme ça la ! En plus vous êtes black et vous kidnapper les blanc

Amaya : tu peux dire noir que lieu de black et parle moi encore comme ça je vais casser ta bouche !!

Jean-Philippe : alala vous les noirs c'est ça qu'on vous reproche tu peux pas t'exprimer correctement sans hausser le ton .

Demba : mais va-y ta geule toi tu parle trop pourquoi t'es la même ?

Jean-Philippe : je vois retourne la question vous me kidnapper après vous me demandez pourquoi je suis là . T'es vraiment bête nyama nya go .

Aliyah- je voulais juste être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant