Chapitre 22

62 8 77
                                    

Hello bonne lecture !! Hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !!

______________________________

Chapitre 22

______________________________

Myriam retire la cagoule de la meuf et on s'aperçoit que c'est Yasmine !! On était sous le choque mais ça n'a pas durer très longtemps car on a entendu quelqu'un arriver par derrière.

Moi : donc là crari Yasmine elle allait me mettre une balle dans la tête

Salma : les ennemis sont plus proche qu'on ne le croit

Yasmine : lâcher moi, vous parlez mais vous savez pas comment je me suis retrouvé ici vous me juger sans connaître l'histoire

.... : lâcher Yasmine

On se tourne on voit qui Camélia et un mec armé à côté d'elle mais sérieux c'est quoi leur problème.

Je me suis approché de Yasmine faut avouer que j'ai grave chauddd ça ce trouve c'est des baronne de la drogue et tout .

Je vais faire la meuf comme dans les films

Moi : pas un pas sinon je tire

J'ai posé le fingue sur sa tête

Les rôles s'inversent hein

Le mec : pose ton arme

Moi : c'est moi qui donne les ordres poser vous armes sinon je tire !

J'ai chargé le pistolet .

Ils ont poser leur armes

Aya : les filles vous êtes vraiment tomber bas

Moi : mais c'est quoi votre problème ça vous amuse de faire ça ? A des innocents en plus on vous a fait quoi ? On était pas amies de base

Camélia : pose pas de question t'aura pas de réponse

Et c'est pas y'a un mec qui vient par derrière il attrape Salma Ducoup on était encerclé.

Et les deux autres ils en ont profité pour prendre leur arme .

Camélia : alors Aliyah tu vas tout doucement relâcher Yasmine et poser l'arme au sol sinon ça va mal ce passer pour Salma .

J'ai poser l'arme au sol et j'ai lâcher Yasmine et on entend des coups de feux et quelqu'un a été toucher .

C'est Camélia qui a été touchée juste après ça on voit plein de mec sur des  quad débarquer sur la plage.

Eux aussi ils étaient armés mais il ce passe quoi c'est une guerre gang ou quoi ?

Les mecs sur les quad s'approchent de nous on vouyais leur visage ils portent pas de cagoule ils veulent pas rester dans l'anonymat eux .

Y'a un mec qui descend de son quad et ses hommes aussi ils commencent à tirer sur ceux qui étaient avec Camélia et Yasmine.

C'est un vrai carnage il y a du sang partout des corps au sol c'est choquant à voir .

J'ai trop peur je sais pas ce que il va ce passer pour nous !!

Un mec : lâche Salma tout de suite

Il dit ça en s'approchant du mec qui tenais Salma

Salma : Amir ?! Mais qu'est-ce q......

Aliyah- je voulais juste être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant