Je me réveillais en hurlant de douleur en sentant un scalpel me lacéré le bras.
-- Putain de t-shirt de merde. Retiré moi ça ! Hurla l'homme à mes côté.
-- Mais vous êtes qui, vous ?!
Allongé sur une table, un homme aux longs cheveux blond attaché en catogan et aux yeux vert d'eau, se penchait au-dessus de moi avec un scalpel sacrément bien aiguisé en manipulant une lampe qui me grilla la rétine.
-- Killian Duvernois au service de sa majesté Kalos Black.
Sa majesté ? Je tournais la tête au moment même où deux mains se saisissait de mon t-shirt ainsi que de mon débardeur pour tirer dessus les déchirants sur toute la longueur. J'hurlais un NON retentissant quand il fut trop tard. Mon tatouage était autant à découvert que mon petit balconnet en dentelle noir. Immédiatement, je paniquais.
-- Non, non, non. NON !!!!
Une vague de nausée me frappa tellement puissamment que je perdis de nouveau connaissance.
∞
J'hurlais sous la douleur tandis que Killian agrandissait la plaie avec son scalpel. Ce dernier était en argent afin que la plaie ne se referme pas. J'aurais peut-être dû lui dire que cette précaution n'était pas nécessaire vu l'argent d'infiltrer dans mon bras, mais je ne faisais qu'hurler sous le coup de la lame qui remontait tout doucement le long de mon bras. Il incisait de la paume jusqu'au coude.
C'était une vraie torture !
Respirant comme un bœuf à m'arracher les poumons, Killian posa deux espèces de pinces afin de garder la plaie grande ouverte.
-- Merde ! Dépêchons-nous, s'écria Killian
-- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Paniqua Kalos.
-- Une balle en argent à tête liquide. Elle a explosé dans son bras et l'argent se propage dans son corps. Si nous ne nettoyons pas rapidement, l'argent suivra la voie du sang jusqu'à son cœur et il en sera fini d'elle. Il releva les yeux vers mon ami. Blake, prépare-toi à lui donner ton sang. Il est le seul à lui convenir ici et à être suffisamment puissant pour l'aider à s'en remettre.
-- Seul les originels peuvent...
-- Ce qu'elle est, grogna Killian. Tu as vu son tatouage et tu es loin d'être idiot, alors ne fais pas celui qui n'a pas compris ce qu'il a sous les yeux.
Blake détourna les yeux, gêné et légèrement nerveux.
-- Elle a six cent ans de plus que moi, vous croyez que...
Oh oui, il en savait plus qu'il le disait puisqu'il savait même mon âge véritable alors que je ne lui avais jamais dit afin que personne ne puisse le lire en lui.
-- Nous n'avons rien d'autre sous la main, elle devra s'en contenter.
Blake hocha la tête, même si je pouvais voir son inquiétude.
Sans se départir de son calme, Killian posa un garrot sur mon biceps en le serrant fortement afin d'empêcher que l'argent ne s'infiltre plus loin. Et ce fut à ce moment-là que je maudis les cieux et tous ceux qui étaient dans la pièce. J'avais beau me débattre, mais entre Kalos qui appuyait sur mon torse alors que son corps entravait mon autre bras et Blake qui m'entravait les jambes, j'étais impuissante. Mon corps se cambra quand Killian fouilla la plaie pour récupérer la balle.
Sans y aller de main morte, il trifouilla jusqu'à mettre la main dessus et la retira avec un air de triomphe tandis que je m'imaginais lui labouré le visage à coup de griffes. A cet instant, je détestais voir quelqu'un de souriant et fière de son travail.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'Exécutrice : A Cran!
VampirosMon ancien maitre de clan vient de passer l'arme à gauche, ce qui soit dit en passant n'est pas une grosse perte car c'était un vrai connard. Un nouveau chef de clan devrait bientôt franchir nos portes alors qu'une seule chose m'obsède, fuir cet end...