Du point de vu de Tp
La nuit était confortable sur le torse du bleuté. Il est tellement confortable. Je resserre un peu mon étreinte pour pouvoir être mieux. Une main sur ma tête se fait sentir. Cette main me caresse mes cheveux. Je me rendormi directement juste après. Quand je me réveille une pour la deuxième fois de la journée, je ne vis personne dans la chambre. Je me lève et alla voir où sont les jumeaux mais ma recherche se finit au salon en voyant un mot sur la table base. Je le regarde de plus près. "On est au travail mais si tu veux déjeuner va dans la cuisine". Je me dirige donc vers la cuisine pour manger. Vers 14h30 les deux arrivèrent, l'un qui avait l'air comme d'habitude mais l'autre était plutôt agité. Ils m'ont rejoint dans le salon après qu'ils se sont fait des sandwichs.
Smiley- Meuf j'en ai marre de frère.
Tp- Moi du moment où c'est pas moi qu'il fait chier ça me va.
Smiley- Pourquoi tu es si méchante avec ton meilleur ami ?Il prit un faux air dramatique.
Tp- Tu me soûl même ton frère est moins chiant.
Angry- Ne me mêler pas à vos histoires.
Smiley et Tp- On le fais si on veut !
Angry- Votre synchronisation me fais flipper.On entendit frapper à la porte. C'est smiley qui alla ouvrir et quand il revient, il était accompagné de toute la team. Je ne sais pas comment mais ils ont ramené de l'alcool. On a bu la majorité de l'après-midi et on était tous bourré sauf draken et Mitsuya. Ils avaient ramené les autres, Smiley était en train de dormir sur le canap et Angry et moi on était dans ma chambre à essayer de parler mais on y n'arrivait pas dû à l'alcool. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais nos visages étaient très proches. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'enlever cette espace mais sans je m'en rend compte nous avons déjà brisé le peu d'espace qu'il y avait. Nos lèvres étaient collé l'une à l'autre. Ces lèvres sont si douce et si agréables. La température monde sûrement dû à l'alcool. On se sépare après ce baiser. On se regarde intensément dans le blanc des yeux avant de se re embrasser mais cette fois-ci c'était sauvage en même temps il me plaque contre le lit. Des mains baladeuses se font sentir sur les deux corps.
Du point de vu de Smiley
(Qu'es ce que tu vas faire ?)Je me réveilla et vis qu'il n'y avait plus personne. Je sens encore l'alcool dans mon corps. Je pense qu'une petite balade me fera du bien mais je sais que je vais avoir de la malchance. Je me balade donc dans les rues sans réel but. Je senti deux mains se poser sur mes deux épaules. Pourvu que ce n'est pas celui que je pense. Je me retourne et vis mon cauchemar.
Ran- Toi t'as bu.
Smiley- Non.
Ran- Je sais reconnaître quelqu'un de bourré.
Smiley- Qu'es ce que ça peut te faire ? Laisse moi maintenant je sais que tout ce qui t'intéresse c'est ta sœur.Je le pousse et continu mon chemin mais il me re attrape et fait en sorte que je sois devant lui.
Ran- Je vois que ça n'est pas rentrer dans ta tête trou duc.
Smiley- Hein ?Il me pousse vers lui. Après ça tout reste flou. Je ne me souviens plus de ce qu'il passer par la suite. À mon réveil je vis un endroit qui me disais vaguement quelque chose. J'ai mal à la tête. J'aurais jamais dû me bourré la gueule hier et aussi de sortir sans rien dire. Je me mis assis mais à la même seconde ça bougeait à côté de moi. Je regarde là où ça bouge. Je vis des cheveux qui alterné le noir et le blond. Cette personne continue de bouger jusqu'à ce ça tourne vers moi. Je le reconnu direct.
VOUS LISEZ
Grâce à toi [Angry x Reader]
FanfictionTp Haitani est la plus jeune des trois. Elle a aussi par le plus grand bonheur de ses frères une énorme phobie social. ils s'en amusent de ça de temps à autre. Les seuls personnes à qui tu parles sont tes frères et quand tu es en public avec eux tu...