Chapitre 8

1.6K 75 41
                                    

Rindo part aussi vite qu'il est venu. Maintenant qu'il le dit je me demande où ils sont. Le bleu ferme la porte et on retourne sur le canapé. Un petit moment plus tard je décide d'aller dans la chambre de Angry et celui viens avec moi. On s'allonge pour se reposer mais on n'y arrive pas. Je m'approche pour me coller à celui que j'aime. On se regarde intensément tout en rapprochant nos tête sans s'en rendre compte. On fini par s'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une forte chaleur dans mon corps. Le manque d'air nous fait nous séparer.

Tp- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai chaud.

Il devient plus rouge qu'une tomate.

Angry- Moi aussi.

Un silence s'installe.

Angry- Tu veux qu'on le fasse ?

Il détourne le regard pendant que je suis bloquée par sa question. Venant de lui c'est bizarre.

Tp- Oui. En plus on devrait en profiter que mon grand frère ai kidnappe le tiens.

On continue à s'embrasser. On se déshabiller petit à petit. On continua à se chauffer jusqu'à ce qu'on entend la porte s'ouvrir et mon frère dire "on est là". On se re habille déçu de pas avoir été plus loin avant de les rejoindre. Ran avait l'air heureux, comme si il avait réussi quelque chose. Ran s'installe sur le canapé. On le rejoint en se mettant en face de lui sur le sol. Smiley alla à côté du tressé. Avec le bleu on se regarde et regarde l'autre Kawata.

Angry- On a raté un épisode ?
Tp- C'est sûr qu'on a raté un épisode. C'est du jamais vu, Smiley venir de son plein gré à côté de ce truc.
Ran- Le truc à un nom et aussi ton frère. Pour la question oui vous avez raté des choses.

On les regarda avec un air d'incompréhension.

Smiley- J'ai craqué
Tp & Angry- Quoi ?
Smiley- J'ai craqué.
Tp- Tu peux répéter ?
Smiley- Ferme ta gueule tu as très bien compris.

Comment ça se fais ? C'est mon frère qui a l'a fait ?

Angry- Juste comment ?
Tp- Tu as lu dans mes pensées.
Ran- J'ai tout simplement fais avouer la chose pendant qu'on est parti.
Tp- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre.
Smiley- ouais il y a quelque chose d'autre. Il m'a amené sur une plage nudiste.
Tp- Ça ne m'étonne même pas.

Au bout d'un moment Ran part chez lui avec Smiley en otages.

Du point de vu de Smiley

Encore une fois je me suis fais kidnappé par le tressé. On marche en silence jusqu'à chez lui. Je sursauta en sentant qu'on me prit la main. Je regarde ma main entrelacé avec une autre puis, mon regard se lève sur le propriétaire de la main qui était rien d'autre que le vieux des Haitani. J'évite vite son regard. Une fois chez les Haitani, le tressé parle avec son frère sur canapé le salon avec moi dans ses bras. J'ai la flemme de protester encore une fois. Mais 15 minutes plus tard le plus vieux des Haitani s'endort sur moi. Du coup c'est moi qui parle avec le blond. Il part par la suite faire à manger. Pendant ce temps je me suis aussi endormi. Je me suis réveillé en sentant des mains qui se baladait sur mon torse. J'ouvri les yeux le plus vite possible. Je remarque que c'est le tressé.

Grâce à toi [Angry x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant