chapitre 7

1.6K 78 32
                                    

J'ai sans faire exprès continuer le chapitre 6 en aillant oublier que je l'avais déjà publier.
Alors allez revoir au cas où l'ancien chapitre.

On attend donc notre commande. Enfin il y a un qui dort encore. Une fois notre mcdo arrivé Ran réveille Smiley. Il est tellement gêné qu'il fait rire tout le monde. Par la suite il prit sa commande et va s'asseoir sur la table pour manger tout en boudant. On mange avec l'autre qui râle. Mon frère part par la suite. On est comme à notre habitude sur le canapé.

Tp- Du coup c'était bien la sieste sur mon frère ?
Smiley- Ferme la.

Angry et moi, on se regarde et on secoue positivement.

Angry- Si tu nous le dis tu auras le droit
à une petite surprise.
Smiley- Et c'est quoi la surprise ?
Tp- Tu ne le saura pas si tu ne réponds pas à la question.
Smiley- Bon... Ok j'ai  aimé vous êtes content ? Maintenant la surprise.

Avec le bleu on commence à rigoler.

Angry- Ta surprise est qu'on va rien faire à propos de ça.
Smiley- C'est louche ça.

Smiley prit son tel mais en quelques minutes il se décompose.

Smiley- Je savais bien que c'était louche. Vous avez prit une photo !
Angry- Ah ben mince alors.
Tp- C'est bizarre tout ça.
Smiley- Je veux autre chose du coup.
Angry- Bon ok on va t'offrir du soulagement.
Smiley- Pourquoi ?
Tp- Parce qu'on est ensemble.

Il se fige pour réaliser ce que je viens de dire.

Smiley- Attend j'ai bien entendu ?
Angry & Tp- Ouais.

Il sauta partout parce qu'on était ensemble. Il a même activé un petit canon à confetti et fait la fête. Il nous a demandé qui était au courant et on a répondu qu'il y avait que Mitsuya car il nous a vu nous tenir la main tout à l'heure. Sur son téléphone il tapota dessus et juste après on ressoit une notif et ça venais du groupe. On a pu lire "Mon frangin et Tp sont enfin en couple !". J'ai pu voir les jumeaux courir pour la vie de Smiley. Un peu plus tard dans la soirée la touffe pêche part dormir en nous disant de ne pas faire de bruit. Ce qu'il ne sais pas c'est que quand on a quasiment tous fini bourré on a fait notre première fois. Nous aussi nous allons nous coucher. On s'est mit en pyjama chacun notre tour avant de s'installer dans le lit. Pour la première fois on se met dans le lit ensemble sans être gêné. On s'embrasser pour se dire bonne nuit puis on s'endort dans les bras de l'autre. Le lendemain matin je réveille en voyant la tête du mec que j'aime déjà réveillé.

Angry- Bien dormi ?
Tp- Avec toi Je dors super bien et toi ?
Angry- C'est pareil pour moi.

On reste encore un petit moment dans les bras de l'autre à l'intérieur du lit avant de descendre déjeuner. On avait remarqué un Smiley différent d'hier. Il n'avait pas son sourire habituel et il avait l'air aussi pensif.

Tp- Bon mec il se passe quoi ?
Smiley- Rien pourquoi ?
Angry- Ne ment pas frérot, dit nous maintenant.
Smiley- Pourquoi vous vous voulez savoir ?
Angry- T'es mon frère.
Tp- et moi tu es mon meilleur ami. Aller dis.

Il soupire.

Smiley- Je pense que vous allez pas me lâcher si je ne vous dis rien. Je pense à donner une chance au truc...

Grâce à toi [Angry x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant