Je vis mon grand frère regarder les garçons qui était avec moi.
Ran- Eh mais je vous reconnais vous ! Vous étiez serveur dans la pizzeria ou on a été. T'as remarqué ?
Tp-...
Ran- Ne me mets pas de vent.Je continue à le regarder.
Ran- Ah ouais t'es sûre de toi ?
J'hoche la tête.
Ran- Eh ben ta sortie se finit maintenant.
Il me prit en sac à patate mais j'enlève ma clope de ma bouche et lui brûle le cou. Il me lâche et je cours sous le regard des autres.
Du point de vu de Angry
Il se passe quoi là ?
Angry- Euh on fait quelque chose ou pas ?
Tous- Flemme.Je vis la fille courir vers nous.
Du point de Tp
Je me cache derrière celui avec la touffe bleu. J'ai oublié son nom mais sans m'en rendre compte, on me soulève. Cette personne n'est d'autre que mon frère.
Ran- J'en connais une qui ne pourra dormir à la maison.
Je le regarde avec la bouche grande ouverte.
Ran- Tu dormira dehors.
Je secoue la tête négativement.
Ran- Quel dommage que tu devras dormir dehors, Rindo et moi devrons manger ta part de raclette.
Attend j'ai bien bien entendu ? Je le regarde avec un regard noir.
Tp- Fais ça et je t'empoisonne.
Il me pose par terre et me tappe sur la tête.
Ran- Merci d'avoir parler j'ai gagné le défi avec l'autre. Bon je rentre et ne rentre pas trop tard. Bye.
Tandis qu'il partait je me rend compte de ce qu'il s'est passé. Je me mis en boule collé à un lampadaire sous le regard des autres qui essayaient de me rassurer. Il ont réussi à me calmer et par la suite je pris celui avec la touffe bleue et lui montre une des deux balançoire. Bien évidemment j'avais fini ma clope.
Angry- Tu veux que je te pousse ?
J'hoche positivement la tête. Il soufla.
Angry- Ok... vas dessus.
Des étoiles viennent dans mes yeux. Je vais sur une des balançoire. La deuxième balançoire se fait prendre d'asso par mikey si je me souviens bien.
Mikey- Kennichou tu viens me pousser stp.
Draken- Ok et arrête avec ce surnom.La perche vient le pousser. Les autres étaient assis à côté en discutant. Certains m'ont demandé pourquoi je fréquenté les Haitani. Par écrit je leur explique que c'est mes frères. La plupart étaient choqué sauf ceux qui le savaient. L'heure de rentrer est arrivée à grand pas et la fatigue aussi. Angry s'est proposé pour me raccompagner. Pendant que tout le monde part il me demande mon numéro pour pouvoir me parler. Juste après ça je lui envoie mon adresse et on y va. Je lui ai demandé via mon téléphone qu'es ce que c'est son prénom parce que je sais que angry n'est pas son prénom.
VOUS LISEZ
Grâce à toi [Angry x Reader]
Fiksi PenggemarTp Haitani est la plus jeune des trois. Elle a aussi par le plus grand bonheur de ses frères une énorme phobie social. ils s'en amusent de ça de temps à autre. Les seuls personnes à qui tu parles sont tes frères et quand tu es en public avec eux tu...