Chapitre 3

2.5K 133 90
                                    

Angry- On fait quoi de lui
Tp- Je ne sais pas mais après c'est à toi de choisir c'est ton frère.
Angry- Pas faux mais j'ai pas d'idée.
Smiley- Je vous rappel que je suis là.
Angry- Oui oui on sait.

C'était l'heure d'aller dormir, Angry m'accompagne jusqu'à sa chambre encore une fois. Il voyait que je ne me sentais pas bien.

Angry- Ça ne va pas ?
Tp- Demain il y a cours et il y a des chances que je vois Rindo en cours.

Il me prit dans ses bras. Ça me fait rater un bâtement de cœur.

Angry- Aller repose toi on verra demain.

Il me souhaite une bonne nuit et part. Je me mis en pyjama et alla dormir.

Plusieurs mois sont passer et je suis toujours dans l'appart des Kawata. Je n'ai plus vraiment approcher ni même parler à mes frères depuis ce jour là. Jours après jours j'arrive à parler au jumeaux et à peine quelques mot à mes amis. En se moment on est en vacances et on s'était tous réuni à un parc. On est tranquillement assis pendant que draken poursuit en courant après Mikey pour x raison. Par la suite on alla manger une glace. Avant qu'on rentre pour acheter les glaces, je dis à agry le parfum de glace que je voulais. Après qu'on ai tous notre glace, on paye et on alla se remettre dans le parc. Le temps passe dans la journée et le groupe se disperse petit à petit. Pendant que j'étais sur le chemin de l'habitation des jumeaux accompagnés par ces deux là je senti pas 2 mais 4 bras qui m'entoure. Les jumeaux aillant remarqué que je suis arrêté se retourne.

Smiley- Vous fouter quoi ici ?

Son sourire était parti.

Ran- T'es jaloux tu veux aussi que je te fasse un câlin ?
Smiley- Non et ça ne répond pas à question. Vous fouter quoi ici ?

Je vis Angry s'approcher de moi et me prit de force.

Rindo- On vous a juste vu par hasard et on voulait juste lui faire un câlin parce que ça fais longtemps qu'on l'a pas vu.
Angry- Bizarrement je doute sur la phrase que tu viens de dire.
Smiley- Et en plus d'où vous arrivez comme ça et faire un câlin sans prévenir ?
Ran- Tu entend ça frérot ? Je crois qu'il est jaloux. Tu crois qu'il en veux un aussi ?
Rindo- Ben essaye et tu verra.

On vi le plus vieux des Haitani aller vers la touffe pêche pour essayer de lui faire un câlin mais il reçoit un coup bien placé ceux qui fit rire tout le monde. Juste après les jumeaux et moi, partons en les laissant en plan. À la maison on alla sur insta dans la conversation de groupe pour raconter se qui s'est passé pendant qu'on rentraient. Tout le monde chari Smiley pour ça en disant qu'il avait un prétendant. Angry et moi, on continua à se moquer de lui pendant la soirée.

Smiley- En parle de vous deux ?

On est resté silencieux après ça. Il rigola face à ça. On regardait un anime sur la télé mais je m'endors sur un des jumeaux. Lequel je ne sais plus à cause de la fatigue. Je me réveilla en douceur en sentant une couverture sur mon corp et une épaule sous ma tête. Je lève ma tête et je vis en premier lieu le salon et en deuxième lieu je vis Angry à côté de moi en train de dormir. Par la suite je remarque Smiley à table en train de déjeuner en regardant son tel. Je me lève sans réveiller l'autre et je vais avec celui qui déjeune. Je m'installa à côté de lui pour parler.

Grâce à toi [Angry x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant