Chapitre 1

4.4K 172 261
                                    

Mon réveil sonna par mon grand malheur. À moitié endormi je l'éteint mais je l'entendis encore. J'ouvris un peu plus les yeux pour voir une tête blonde parsemée de minuscules mèches bleu.

Tp- Tu fais chier...

Il arrêta la sonnerie à l'entente de ma voix.

Rindo- Au moins je suis sûr que tu es réveillé.

Je l'écoute à moitié car je commence à me rendormir mais je n'ai pas eu le temps de le faire qu'il me porte hors de mon lit.

Rindo- Je te rappelle qu'on a notre rentrée à faire.
Tp- Pas envie.

Rindo- Tu es obligée.
Tp- Mais il y a des gens là bas...
Rindo- Dois-je te rappeler que je suis en dernière année de lycée et je sais qu'il y a des gens au lycée ?
Tp- Mais ça me fais peur moi.

Il me pose dans la salle de bain.

Rindo- Maintenant prépare toi et dépêche j'ai pas que ça à faire.

Je voulais faire tout ce qu'il me dit sauf que je dois aller mettre mon uniforme dans ma chambre après m'avoir brossé les dents et me brossé les cheveux. Quand je fut prête, je me dirige vers le salon. Là, où mes deux frères y étaient. Le blond pris deux casques et commence à partir en passant à côté de moi. Durant son trajet il me passe un des casque. Il s'arrête et se retourne en remarquant que je ne le suis pas.

Rindo- Tu viens sinon je te porte jusqu'à la moto.

J'ai pas envie qu'il me porte alors que je suis en uniforme. Je marche vers lui qui, commençai déjà à sortir de la maison. Déjà qu je n'aime pas aller en cours et le fait d'aller là bas en moto me fais détester encore plus le lycée avec la moto avec. On rentre dans le lycée pour la première fois de l'année scolaire. Mon frère m'accompagne jusqu'au panneau et jusqu'à ma classe. Les regard étaient sur nous. En même temps il y a Rindo qui traîne dans les couloirs. Je ne peux pas passer inaperçu avec un mec qui est réputé d'être dans un gang.. Je me mis au fond de la classe. Tout le monde était par groupe en train de parler avant le cours pendant que moi j'étais seule. La matinée se passe rapidement par mon plus grand bonheur. Pendant que certains partais au self, je sort mon bento. Un second se posa sur ma table. Je lève ma tête pour voir mon frère en train de prendre une chaise pour manger à côté de moi. Je m'approche de son oreille pour lui parler.

Tp- Tu fais quoi là ?
Rindo- Je veux te surveiller et je veiller que tu manges assez.

Je mange deux, trois bouchée avant d'être forcé par l'autre. Je ne veux pas dire mais les brocolis c'est dégueulasse. La sonnerie retentit et le blond part en me disant qu'il m'attendra au portail à la fin des cours. Cette heure-ci est une des pires matière qui puisse exister. Je parle bien évidement le français. La plupart du temps il faut présenter des chose devant la classe ou faire un travail de groupe c'est difficile pour moi et les prof le savent. Le premier travail qu'on doit faire est un travail en binôme. Super ça commence bien l'année en français. J'apprends aussi que la prof a déjà choisi les binôme. J'étais avec un mec qui est légèrement plus grand que moi avec des cheveux court et violet. Avec sa tête je pouvais ressentir qu'il était chaleureux. Il essaya de me faire la conversation pour le travail avant que je prenne mon carnet et que je marque que j'ai beaucoup de mal à parler au gens. Je le vois sourire avant qu'il me raconte que je lui fais penser à un de ses ami. L'heure passe avec difficulté. J'ai cru que ça n'allait jamais se finir. Que ce soit le cours de français ou l'après-midi.  À la fin de la journée je suis dans les premiers à partir. une fois hors de l'établissement, je vois mon frère en face du portail sur sa moto. Je cours vers lui, pris un casque et je monte derrière lui. Je m'agrippe à lui pour qu'il puisse démarrer. J'ai tellement hâte de rentrer.  À la maison Ran nous accueille en se moquant de nous parce qu'on était en cours. Enfin surtout moi avec ma phobie. Je pars vers ma chambre rapidement pour fuir sa connerie. malheureusement pour moi il est avec moi et continu. l'heure du repas arrive et on s'est aperçu que Rindo n'était pas dans la maison. Ran décide donc qu'on allait manger dans une pizzeria sans l'autre et pour mercredi de wish c'est d'essayer de me faire parler en public. Tels est objectifs de mes frère depuis quelque années. Sur le chemin il essaya de me faire parler mais en vain. Arrivé à une pizzeria, on regarde le menus des pizzas avant de décider de rentrer dans celui-ci. Devant le comptoir, je pouvais voir deux garçons qui avaient à peu près mon âge parler juste devant nous accouder au comptoir. Dès qu'il nous remarque et que l'un a fini sa phrase un des deux nous demande ce que l'on veux comme pizza sous le regard de l'autre. C'est fou les deux se ressemblent comme deux gouttes à l'exception de la couleur des cheveux et l'expression du visage. Mon frère commence la commende et se tourne vers moi.

Grâce à toi [Angry x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant