Chapitre 3

70 4 0
                                    


- Alors pourquoi tu as mis autant de temps ? Tu as vu une fille hier soir ?


Cela est irréaliste. Ce ne peut pas être possible. Je suis actuellement assise dans la même voiture que Park Jimin et il me pose des questions. Enfin il pose des questions à Namjoon mais pour l'instant c'est moi qui dois parler. D'ailleurs, moi qui ne parle pas un mot de coréen à part « oppa » et « saranghae », comment cela se fasse-t-il que je comprenne et m'exprime en coréen d'une façon aussi fluide que si je parlais français ? Après tout, je ne pense pas que ce soit ça la partie la plus étrange de tout ce qui est en train de se passer.


- Tu es vraiment silencieux aujourd'hui, à ta tête on pourrait croire que tu as vu un fantôme. Allez, ne culpabilise pas de m'avoir fait attendre, d'habitude c'est moi qui suis en retard.

- Je.. Je me sens juste bizarre.

- Oh tu es malade ? Tu veux que je te ramène chez toi ? Je pense que l'agence comprendra, même si on a beaucoup à faire aujourd'hui.


J'ai envie de lui crier que je ne suis pas Namjoon mais il va me rire au nez. Je ne dois pas faire foirer la vie de Namjoon comme ça. Jimin me paraît aussi adorable dans la vie réelle que devant les caméras. Parlons-en d'ailleurs de Jimin. Son profil est aussi parfait que sur toutes les vidéos que je regarde, voir encore plus beau. Je pense que je pourrais passer la journée à décrire cet homme mais je me dois de rester un minimum discrète et d'arrêter de le dévisager.

Après un trajet silencieux durant lequel j'observais avec attention la ville de Seoul défiler à toute vitesse devant mes yeux, nous arrivons dans le parking souterrain que je suppose être l'immeuble de HYBE.

Je suis Jimin de près, ne voulant pas me perdre et surtout éviter au maximum d'engager une conversation avec quelqu'un d'ici.

C'est surprenant de voir les regards tournés vers soi et d'y déceler du respect de la part de ces gens. Je mime Jimin en faisant des mouvements de tête, afin d'exprimer ma reconnaissance. Si seulement ces personnes savaient qu'en réalité, je ne suis qu'une inconnue qui emprunte actuellement l'enveloppe charnel de Namjoon, les regards qu'ils me porteraient ne seraient que mépris ou ignorance comme j'ai tant l'habitude. Jimin pousse une porte et nous nous retrouvons dans une des fameuses pièces de danse, sans aucune fenêtre mais avec un miroir prenant la place d'un mur.


- Toujours les mêmes qu'on attend... Sérieusement je pense vraiment que tu arriverais à l'heure si tu prenais ton vélo pour venir ici Nammjoon-ah au lieu de subir le retard de Jimin.

- Cette fois-ci, j'étais à l'heure ! C'est lui que j'ai attendu.


Je reste la bouche ouverte face à la scène qui se déroule devant mes yeux : les 5 autres membres de BTS se trouvent devant moi. Jimin est en train de se justifier auprès de Jin qui nous a accueilli par des remontrances sous l'œil amusé de Taehyung. Jungkook et Hoseok sont déjà en train de s'échauffer, sans même prêter attention à notre arrivée. Je retiens un souffle d'admiration devant les deux danseurs. Je dois réprimer mon envie de hurler en les voyant tous là dans des tenues décontractées. Yoongi quant à lui me fixe étrangement.


- T'as l'air complétement paumé Nam, tout va bien ? Me demande Yoongi qui s'est rapproché de moi. Pitié c'est de la torture de devoir me contrôler alors que j'ai juste envie de m'agenouiller pour exprimer ma reconnaissance pour tout ce qu'ils font.

I am you [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant