- Installe-toi Namjoon, qu'est-ce que tu attends ? Rit Jin en me voyant, postée comme un i à observer ce qui m'entoure.
En effet, je regarde avec attention le restaurant dans lequel on m'a amenée. Ce qui m'a le plus interpellé est le nombre de personnel de la sécurité qui travaille ici. Après tout je ne devrais pas être surprise de voir l'établissement autant surveillé, s'il est réservé pour des artistes de l'envergure de BTS. Nous sommes dans une petite pièce privée, loin de tout regard curieux. Tous les garçons sont déjà assis par terre, sur des coussins servant de siège, autour d'une grande table rectangulaire en bois massif. Je dirais que la déco est traditionnelle, voire rustique, c'est très agréable.
Je m'assois finalement à côté de Jin en lui décrochant un sourire au passage. Je me retrouve en face de Taehyung, Jimin et Yoongi, tandis qu'à côté de Jin se trouvent Jungkook et Hoseok. Je suis assise en tailleur, la position est légèrement inconfortable à cause des longues de jambes du corps de Namjoon. Et je crois qu'à force de me tortiller pour chercher une position plus confortable, les autres l'ont remarqué.
- Pourquoi tu gesticules comme un asticot Nam ? Commence Jin, qui a sûrement senti mes genoux le toucher.
- Je pense qu'il a surtout envie de pisser. Enchaîne Taehyung en rigolant.
- Non, non ! Je nie avec un petit rire gêné, je ne trouve juste pas ma position avec ces jambes.
- Eh bien change de corps ahaha ! Je suis sûr que Jimin serait ravi de prendre ta place, n'est-ce pas ? Réponds Taehyung en lançant un petit regard mesquin à son ami et s'ensuit un fou rire général.
« Change de corps », oui Taehyung c'est bien ça le problème.
Le repas commence dans une bonne humeur générale. Je suis toujours intimidée d'être parmi eux, de partager ce moment de convivialité. Leur discussion part dans tous les sens, je ne sais même plus qui écouter alors je me contente de manger en souriant. Puis la voix de Yoongi interrompt le flot de mots et tout le monde me fixe. Je me retrouve à les observer avec un air hébété, la cuillère à mi-chemin entre mon assiette et ma bouche. J'ai sans douté l'air stupide.
- Oui ? Je leur demande d'une petite voix aiguë.
- Je te demandais pourquoi tu ne dis rien depuis tout à l'heure, ce n'est pas ton genre. Répète Yoongi.
- Oh, je préfère juste vous écouter. Je réponds, en espérant qu'ils m'oublient simplement, mais vu le regard de Yoongi, il ne va pas me laisser comme ça.
- D'ailleurs, il voulait quoi encore le patron ? Me demande Hoseok.
- Oh... Je devais choisir entre vous ou être producteur, je vous ai choisi. Je réponds avec un air nonchalant pour essayer de masquer ma nervosité de leur parler.
- Quoi !? S'exclament en chœur toute la tablée.
Ils me regardent comme si j'avais dit la plus grosse bêtise de l'univers... Yoongi prend un air réellement outré, j'entends des souffles venant de la part de Hoseok.
- C'est donc pour ça que tu étais dans tous tes états hier soir ? Continue Yoongi, mais je ne dis rien car je ne sais pas comment était Namjoon hier.
VOUS LISEZ
I am you [BTS]
FanficPrisca est une jeune femme perdue et ennuyée. Sa routine l'embête, seul son amour pour le groupe BTS lui permet de sourire et de ressentir encore quelque chose. « Je veux devenir aussi importante que BTS » Un vœu qui lui fera changer sa perception...