Le lendemain quand Charlie descend les escaliers pour aller à la cuisine.
Nick : Salut mon coeur !
Charlie : Nick ? Ça fait longtemps que tu es réveiller ? Il n'est que 8h.
Nick : Ça fait environ 2h.
Charlie : Tu t'es lever à 6h !?
Nick : Je me lève souvent tôt. J'ai préparer des croissants et des chocolatine,tu veut quoi ?
Charlie : Une chocolatine s'teu plait.
Nick : Okay.
Plus Tard quand tout le monde est levé.
Charlie : Tao ! Tu devrait vraiment gouter les croissants de Nick,ils sont délicieux.
Tao : Mouais,ils peuvent pas être aussi bon que ceux de-
*Mange le croissant*
Ho mon dieu ! C'est trop bon !Charlie : Je te l'avais dit.
2 jours plus tard à l'école.(DSL si ça passe trop vite)
Charlie : J'ai pas envie de voir Ben et Harry...
Nick : T'inquiète,si ils t'embêtent je serais là.
PDV de Nick.
Quand je suis entrée dans la cour,je voit des 4* me regarder bizarrement. Quand tout à coup Imogen vient me voir.Imogen : Nick,je sais pourquoi tu n'a pas voulu sortir avec moi et je respecte totalement ta décision de sortir avec Charlie et sache que si tu as besoin de parle je suis là.
Nick : Sortir avec Charlie ?
Qui t'a dit ça !?Imogen : Ben l'a poster sur touts les réseaux et tout le lycée est au courant.
Nick : Ho le fis de-
Imogen : Je Comprend pas,tu sors avec Charlie ou pas ?
Nick : Oui. Je suis très amoureux de lui. Mais J'avais prévu de faire mon coming-out par moi même et je n'apprécie pas du tout ce que Ben à fait et en plus je suis sur que ça à fait du mal à Charlie...
Imogen : Va vite rejoindre Charlie,je m'occuperai de justifier ton absence en cours !
Nick : Merci Imogen...
*Cours vers Charlie*Charlie : Nick ? Mais que es ce qu'il se passe ?
Nick : ...
Ben à dit à tout le monde que on est ensemble.Charlie : Mais c'est horrible ! Il nous avait dit qu'il se vengerai mais je pensais pas qu'il allait vraiment le faire... Je suis vraiment désolé... Je sais que tu voulait faire ton coming-out par toi même. Et j'ai tout gâcher parce-que Ben m'en veut.
Nick : Charlie,écoute moi. Ce n'est pas de ta faute ! Tu est mon être de lumière ! Touts les jours tu me fait sourire et tu me comble de joie. Quoi qu'il se passe avec Ben rien ne sera de ta faute ! Et arrête de t'excuser...
*Prend Charlie dans ses bras*Charlie : Merci Nick...
Harry : Tien,tien,tien... Regardez ! C'est notre couple préférer...
À suivre...
Voilà pour ce chapitre 7,désolé pour la petite erreur qu'il y a eu.😅 et n'hésitez pas à vous abonner et à aller jeter un coup d'oeil sur mon compte pinterest où je fait plein de Heartstopper.
Compte : HeartstopperGirl32956.
VOUS LISEZ
Heartstopper 2.
Hayran KurguVous êtes trop déçut de ne pas pouvoir regarder la saison 2 de Heartstopper sur Netflix ? Ici je continue l'histoire de l'amour compliqué entre Nick et Charlie pour comblé votre attente. Pour mieux comprendre il faut avoir regarder la saison 1 dispo...