Bonjour 👋 Bienvenue sur ce Chapitre 29. Merci à ceux qui sont encore là et je voulais encore m'excuser du gros retard😭. Bref, bonne lecture !
Nick : Maintenant qu'on est entrée c'est quoi la suite du plan ?
Darcy : Hum... Je sais pas.
Nick : Attend... Tu nous à fait entrer par réfraction à une fête où on est même pas inviter et tu nous sors "Je sais pas" !?
Darcy : J'ai déjà mis en place le plan pour entrer. À vous de trouver ce qu'on fait ensuite.
Tara : Mais maintenant on se retrouve coincées ici...
Charlie : Allons faire le tour des lieux pour trouver des idées.
Nick : À quoi ça va nous servir ?
Charlie : C'est le seul plan qu'on à pour le moment.
Nick : Ouais...
Tara : Bon allons y !
Plus Tard
Darcy : Ça fait 10 minutes qu'on explore et je crois qu'on s'est perdu.
*😐*Charlie : Attendez chute !
Nick : Qu'es ce qu'il y à ?
Charlie : Chutttt !
Harry : Bon, maintenant qu'on à ramener tous ces idiots ici et gâcher la fête des autres cons on peut enfin fêter notre victoire.
Charlie : Venez on s'en vas !
Plus loin
Charlie : Maintenant on à notre vengeance !
Nick : De quoi tu parles ?
Charlie : J'ai enregistrer toutes les horreurs que Harry à dit sur les personne de cette fête. On vas leurs faire écouter et ils partirons.
Darcy : C'est une super idée mais comment on vas leurs faire écouter ?
Tara : Je sais ! Il y à des hauts-parleurs un peu partout. On à qu'à passer l'enregistrement aux haut-parleurs pour que tout le monde l'entende.
Darcy : Allons y.
*Les amis se dirigent vers la salle en questions et y passent l'enregistrement.*
Harry dans le haut-parleur : Bon, maintenant qu'on à ramener tous ces idiots ici et gâcher la fête des autres cons on peut enfin fêter notre victoire.
*Toute la salle se questionne sur ce qu'ils viennent d'entendre.*
Élève : C'est quoi ce bordel !? D'où il nous traite d'idiots alors qu'on est venu à sa fête.
Élève 2 : Mais ouais ! Venez on se casse.
*La salle se vida petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste personne*.
Harry : Où sont ils tous passer ?
Ben : Ils sont partit. À cause de ton plan pourris.
Harry : Pardon !? Quel plan pourri. Au moins moi j'ai proposé quelque chose.
Darcy : Partons avant de nous faire repérer.
*Les amis reprennent leurs route jusqu'au lieu de la fête où se trouvait Tao et Elle qui accueillaient tous les invites.*
Tara : Le plan à marcher ! Ils sont tous revenu ici.
Nick : Ouais. On a fait du bon boulot.
Darcy : Il manquerai plus Harry se ramène ici.
Tara : Espérons qu'il sache pas que c'est nous qui l'avons filmé parceque lui il peut appeler la police.
Nick : Pourquoi il appellerais la police ? On à rien fait de mal.
Tara : On s'est quand même introduit par réfraction chez lui et on l'a filmer sans sa permission.
Nick : Ha oui... J'avais pas penser à ça.
Charlie : À mon avis ils sont trop bête pour pouvoir penser à ça.
Nick : *Rigole*
Bon, allons profiter de notre fête. On l'a bien mérité.
VOUS LISEZ
Heartstopper 2.
FanfictionVous êtes trop déçut de ne pas pouvoir regarder la saison 2 de Heartstopper sur Netflix ? Ici je continue l'histoire de l'amour compliqué entre Nick et Charlie pour comblé votre attente. Pour mieux comprendre il faut avoir regarder la saison 1 dispo...