Au Bowling
Nick : Vous voulez quelques chose à boire ?
Charlie : Ouais j'arrive.
Imogen : Tao, Elle.
Elle : Qu'es ce qu'il y à ?
Tao : Quoi.
Imogen : Ça avance vous 2 ?
Elle : Comment ça ?
Imogen : Votre Couple.
Tao : D..de quoi ? Mais on n'est pas on couple...
Imogen : Mais voyons, ça fait des années que vous vous tournez autour et aucuns de vous n'a encore avouer ses sentiments à l'autre ?
Tao : Je vois pas de quoi tu parles ! *Rougis*
Imogen : Alors pourquoi tu rougis ?
Darcy : Laisse tomber Imogen. Ils ne céderont pas. On à déjà essayer.
Elle : Bon y'en à marre de vos histoires là. Viens Tao on vas faire une partie de Bowling.
Tao : Mouais.
Imogen : J'aurais essayer... Il faudrait faire un Action ou Vérité ou un truc dans le genre pour leurs forcer à avouer leurs sentiments à l'autre.
Tara : Ils tiennent trop à leurs amitié...
Darcy : On à déjà essayer le Action ou Vérité. Sauf que rien de marche avec eux. Se sont des cas désespérés.
Imogen : On vas quand même essayer !
Tara : Et comment on vas s'y prendre ?
Imogen : Je vais organiser une soirée pyjama avec le groupe et il y aura quelques petits "Incidents" comme par exemple seulement 4 lits pour 7 personnes. Et Tao et Elle devrons dormir ensemble, ça les rapprochera et on pourras réessayer le "Action ou Vérité".
Tara : Niveau plans diaboliques tu es comme Darcy. *Rigole*.
Darcy : Ouais bonne idée. Et je trouve que tu t'intègre bien dans le groupe. Tu as beaucoup changer Imogen. (Changer dans le bon sens du terme).
Imogen : Merci !
Nick : Qui as faim ?
Tara : Vous étiez pas censé rapporter que des boissons. (Mais je suis pas contre une petite frite).
Nick : Si mais on s'est dit qu'il fallait bien manger à un moment ou à un autre. Même si à la base on avait pris 2 barquettes de frites sauf qu'on à eu un petit creux pendant le trajet.
Charlie : *Rigole*.
Tao : Roo ! T'as triché !
Elle : Bien sur que non ! C'est juste que j'ai du talent et de la pratique !
Tao : Du talent et de la pratique ?
Mais tu t'entraines jamais !Charlie : Qu'es ce qu'il se passe Ici ?
Tao : Elle à Triché et ne veut pas l'admettre.
Elle : Quoi ?? Si maintenant avoir du talent c'est triché,dans quel monde vis tons ! Et j'ai juste mis 2 strike d'affilée c'est juste du talent ou un coup de chance.
Tao : Mouais c'est ça c'est surtout que les balles et les quilles étaient aimentés !
Elle : Tss.
Charlie : Bon arrêtez de vous chamailler tous les 2 !
Imogen : Les gars ça vous dit de faire une soirée pyjama chez moi ce soir ? *Fait un clin d'oeil à pas discret à Tara et Darcy*.
Nick : Heu c'était quoi ça.
Imogen : Rien, j'ai juste louché.
Bref, vous êtes partants ?Nick : Ouais pourquoi pas.
Charlie : Ça pourrais être cool.
Tao : Ouais, peut être pour vous mais moi j'ai pas confiance... Elle pourrais nous séquestrer !
Elle : Aller, raconte pas n'importe quoi et viens avec nous.
Hey ! Voilà pour ce Chapitre en ce moment il est 0:08 et j'ai essayer d'écrire à la dernière minute,😅😢.
Bref j'espère que ça vous à plus et si vous avez des questions n'hésitez pas. Et merci beaucoup pour tous les encouragements.
VOUS LISEZ
Heartstopper 2.
Fiksi PenggemarVous êtes trop déçut de ne pas pouvoir regarder la saison 2 de Heartstopper sur Netflix ? Ici je continue l'histoire de l'amour compliqué entre Nick et Charlie pour comblé votre attente. Pour mieux comprendre il faut avoir regarder la saison 1 dispo...