Chapitre 23

725 27 20
                                    

PDV de Nick
Je suis tranquillement chez moi devant la télé à me gaver de chips quand soudain je reçoit une photo. Je regarde et vois que Darcy m'a envoyer une photo de Léa qui discute avec Harry et Ben. Mais pourquoi elle m'envoie ça ?

 Mais pourquoi elle m'envoie ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est quoi ce bordel... D'après Darcy, Léa serais associer à Ben et Harry pour faire du mal à Charlie ?
C'est vrai que je l'intéressait mais je lui ai bien fais comprendre que j'aimais Charlie.

*Sonnette*

Nick : *Ouvre la porte*.

Léa : Salut Nick !

Nick : Léa !? Mais qu'es ce que tu fais là ?

Léa : Je passais dans le coin et je me disais que ce serais bien de passer te voir.

Nick : C'est super mais désolé j'ai beaucoup de travaille et un tonne de devoirs.

Léa : Je peut t'aider si tu veut.

Nick : Non merci mais... Es ce que tu connais un certain Ben et un certain Harry ?

Léa : Hum... Non.

Nick : Je... Arrête de mentir ! Tu étais avec eux tout à l'heure !

Léa : Je ne voulais pas que tu le découvre mais... Je suis aller les voir pour leurs demander d'arrêter d'embêter Charlie.

Nick : Sérieux ?

Léa : Oui ! J'ai vu que Charlie ne m'apprécier pas trop et j'ai envie de m'intégrer dans le groupe.

Nick : C'est vrai que Charlie ne te fais pas confiance...

Léa : Mais le soucis c'est que je ne comprends pas pourquoi.

Nick : Il pense que tu veut briser notre couple parceque tu es amoureuse de moi.

Léa : Quoi ? Mais bien sur que non ! De toute façon je suis amoureuse d'un autre garçon.

Nick : Ha bon ? C'est qui ?

Léa : Ho heu... Enfaite c'est... Harry.

Nick : Harry Green !?

Léa : Oui...

Nick : Mais ce garçon est un monstre !

Léa : Je sais bien mais j'aimerais le faire changer.
Bon, je vais pas te déranger plus longtemps. Je vais y aller bye.

Nick : Bye...

Pdv de Léa
J'y crois pas... Charlie à découvert mon plan ! Mais je crois que j'ai réussi à convaincre Nick avec mes histoires de changer Harry. Je trouve Harry plutôt pas mal mais mon objectif reste Nick.

Pdv de Nick
Je suis heureux que Léa m'es dit qu'elle étais amoureuse de Harry comme ça je suis certain qu'elle n'est pas amoureuse de moi et, après tout, peut être qu'elle réussira à faire changer Harry.

Du côté de Charlie,Darcy et Tara

Charlie : Les filles,je doit y aller Bye.

Darcy et Tara : Bye.

Pdv de Charlie
J'ai du partir parceque ma mère m'a demander d'aller faire les courses😐
Plus Tard tandis que j'entrais dans le supermarché j'entends quelqu'un
M'appeler,je me retourne et voit Nick. Qu'es ce qu'il fait là ?

Voila pour ce Chapitre et je suis vraiment desolé du retard.
J'essayerais de poster le chapitre suivant à l'heure.😅

Heartstopper 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant