Nick : Wow... Tu es très...élégant.
Charlie : Merci...
Viens entre.Nick : *Voit la surprise que Charlie lui à préparer*. Mon amour... C'est magnifique !
Charlie : Elle et Tao m'ont aider...
Nick : Merci pour cette surprise.
*Fait un câlin à Charlie*.Charlie : C'est quoi le sac que tu as dans la main ?
Nick : Tient,ouvre le.
Charlie : *Ouvre le sac et voit les converses*.
Nick ! Elles sont trop trop belles !
Je les adores !
Et j'ai aussi un cadeau pour toi.
*Donne la boite à chaussures*.Nick : *Ouvre et voit les Vans*.
Char,elles sont magnifiques.Charlie : Si tu veut pas les porter en public je comprendrai parce-que les lacets sont de la couleur des bisexuels et je sais que tu n'est pas encore prêt à assumer ta sexualité...
Nick : Charlie... Elles sont trop belles et je les porterais tout le temps !
Charlie : Je t'aime tellement....
Nick : Oui moi aussi.❤
On passe à table ?Charlie : Ouais.
Nick : *Goute les spaghettis*.
Wow,c'est délicieux ! C'est toi qui les as fait ?Charl : Non c'est Tao.
Nick : Hé bien Tao est très Douée pour la cuisine !
Plus Tard après le repas
Nick : Tu veut faire quoi sachant qu'il est que 21h.
Charlie : Si tu veut on peut aller au cinéma pour regarder un film.
On à la famille Addams dans 1h le temps d'y aller.Nick : La famille Addams ? C'est quoi.
Charlie : Tu connais pas la famille Addams !? Mais c'est trop bien.
Nick : Mais ça parle de quoi ?
Charlie : Tu verras~.
Nick : Bon,viens on y vas.
Charlie : Je vais enfiler une tenue plus confortable et je met mes nouvelles converses que tu m'a offerte.
Nick : Ha oui,moi aussi je vais les mettre.
Au cinéma
Charlie : Tu veut salée ou sucré pour les pop-corn ?
Nick : Hum... Un mélange ?
Charlie : OK.
? : Nick ?
Nick : *Se retourne et voit Léa*.
Ha...bonjour Léa !Charlie : Hum... Nick tu fais les présentation ?
Nick : Ha oui, Léa voici Charlie mon copain et Charlie voici Léa une fille que j'ai rencontrer au centre commercial.
Léa : Alors c'est toi le fameux chanceux.
PDV de Charlie
C'est qui encore cette "Léa" et qu'es ce que elle voulais dire par "le fameux chanceux". Je suis sur qu'elle est amoureuse de Nick et qu'il lui à dit qu'il avait un copain mais il a sûrement sympathiser avec elle et maintenant elle veut briser notre couple pour avoir Nick pour elle toute seule ! Je la déteste...Léa : Vous aller voir quoi ?
Nick : La famille Addams.
Léa : Ho moi aussi ! On pourras se mettre à côté.
Nick : Ouais avec plaisir !
Charlie : *Regarde Nick et Léa d'un regard noir*.
PDV de Léa
Qu'es ce qu'il à lui à me regarder d'un regard noir !? De toute façon il fera moins le malin quand je l'aurait
Éliminer et que Nick sera à moi !
Et puis,j'avais même pas prévu de regarder la famille Addams c'est un truc pour bébé. Je suis sur à 100% que c'est Charlie qui à obliger Nick à regarder ça.*Nick,Charlie et Léa entrent dans le cinéma et Nick se met entre Charlie et Léa. Puis Nick et Charlie se donnent la main*.
PDV de Léa
Mais lâche sa main putain ! Nick n'est pas un PD ! Hé main attends une seconde... Dans la queue pour les tickets Nick ma parler d'un certain Ben et d'un certain Harry qui harcelait Charlie. Je pourrais m'associer à eux !Voilà pour ce Chapitre et je voulais m'excuser du retard.
On se retrouve au Chapitre 22 !
VOUS LISEZ
Heartstopper 2.
FanfictionVous êtes trop déçut de ne pas pouvoir regarder la saison 2 de Heartstopper sur Netflix ? Ici je continue l'histoire de l'amour compliqué entre Nick et Charlie pour comblé votre attente. Pour mieux comprendre il faut avoir regarder la saison 1 dispo...