Chapitre 30

615 24 7
                                    

Elle : Vous étiez où vous 4 ?

Nick : Longue histoire. On te racontera plus tard.

Elle : Heu ok... Mais bref, comment vous avez fait pour que tout ce monde vienne ici ? Il y à même des personne qu'on avait pas inviter.

Charlie : C'est une bonne chose.

Tao : Ha ! Vous êtes enfin là ! Ça fait 2h qu'on vous attend ! Venez accueillir le reste des invités.

Tara : On arrive.

Imogen : Salut les amis !

Charlie : Imogen ! Tu ose te pointer ici après ce que tu as fait !? Mais t'es pas possible toi !

Imogen : Mais... Qu'es ce que j'ai fait.

Nick : Pourquoi tu as donner l'adresse et la date de notre fête à Ben et Harry pour qu'ils la sabotent.

Imogen : Ha ça ! Mais c'est rien vous inquiétez pas.

Darcy : Non, justement c'est pas rien ! Si on avait pas été là notre fête n'aurait pas eu lieu.

Imogen : Comment ça ? Qu'es ce que vous avez fait ?

Darcy : Hé bah figure toi qu'on à-

Tara : *Met sa main sur la bouche de Darcy*.

Imogen : Vous avez ?

Tara : Rien fait. On à rien fait.

Darcy : *Chuchote : Mais qu'es ce qu'il te prends ?*

Tara : *Chuchote : Il ne faut pas quelle sache que c'était nous sinon elle va le répéter à Harry*.

Charlie : Les filles, vous savez que même si vous chuchoter on vous entends.

Darcy : Oups.
*Rigole*

Nick : Bref, Imogen pourquoi tu as essayer de gâcher notre soirée ?

Imogen : Mais... C'était pas vraiment voulu...

Charlie : C'était pas voulu d'envoyer un messages à Harry avec toutes les instructions pour nous saboter ?

Imogen : Mais... Je suis désolé...

Nick : C'est bon, on te laisse une deuxième chance mais ne la gâche pas.

Charlie : Hein...? Mais pourquoi tu lui donne une deuxième chance ? Elle à choisis son équipe, celle de Ben, Harry et Léa.

Nick : Elle ne peut pas changer si on ne lui en donne pas l'occasion.

Elle : Je.. Je suis d'accord avec Nick. Je pense qu'on devrait lui donne une seconde chance.

Tao : Tss.

Imogen : Merci beaucoup les amis ! Je vous promet de ne pas gâche cette chance !

Nick : On t'a peut être donner une deuxième chance mais par contre tu n'a plus le droit d'assister à notre fête.

Imogen : Mais pourquoi ?

Nick : Tu as quand même essayer de l'a faire annuler.

Imogen : Bon d'accord... Mais pour vous prouver que j'ai changer je vous invite à prendre une glace demain à 16h !

Nick : Merci.

Imogen : Je vous laisse. À demain. Et bonne soirée !

Nick : Vous voyez. Je suis sur à 99% que elle est notre côté.

Charlie : Peut être mais tu as quand même 1% de doutes.

Elle : Mais il à aussi 99% de confiance.

Charlie : Mouais.

Tao : Allons nous amuser avec les autres.

*Après cette discution les amis partirent faire la fête avec tous leurs amis : Tara et Darcy sur le canapé en train de discuter. Isaac qui parle livre avec un copain de classe et Elle et Tao qui jouent à just dance.

Charlie : On va au bar ?

Nick : Avec plaisir. Je meurt de soif.

Charlie : Tu veut quoi ?

Nick : Du vin s'teu plait.

Charlie : *Regarde Nick avec des gros yeux*.

Nick : Mais non je rigole ! Donne moi un Coca stp.

Charlie : Tu m'a fait peur...
Tient.*Lui tend le Coca*.

Nick : Merci.

Charlie : Je trouve que notre fête est une réussite.

Nick : Ouais. On à fait du bon boulot.

Elle : Nick, Charlie ! Venez jouer à Just Dance avec nous !

Nick : Je vous préviens je suis le roi de Just Dance et je suis imbattable !

Charlie : Ouais tu peut toujours rêver, c'est moi qui vais gagner.*Rigole*.

Nick : *Regarde son téléphone*.

Charlie : Qu'es ce qu'il y à ?

Nick : C'est juste Imogen qui m'envoie le lieux de rendez-vous de demain.

Charlie : Okay.

Heartstopper 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant