PDV de Dalila
Voiture
- Il est mort de quoi ? Me demande-t-il.
Il ne pourrait pas être comme une personne normale et me dire « toute mes condoléances ».
- De cause naturelle.
Il me regarde ne comprenant pas ma réponse. Moi aussi je ne la comprends pas mais c'est la seule réponse qu'on mais donner quand j'ai demandé pourquoi est-il mort.
Donc j'ai pris l'habitude de répondre ça, quand on me demande pourquoi est-il mort. Et personne ne comprend cette réponse.
- Comment ça de cause naturelle ?
- C'est ce qu'on m'a dit quand j'étais petite . Me justifie-je.
- Et tu avais quel âge ?
- J'avais dix ans. Pourquoi toute ces questions sur ma famille ?
- Parce que quand j'ai fait des recherches sur toi les seules informations que j'ai trouvé sur toi remonte à tes dix ans, quand tu venais d'arriver au Mexique. Donc je me demande où étais-tu avant tes dix ans ?
Il avait fait des recherches sur moi, sur toute ma vie après mes dix ans. Ça ne m'étonne pas qu'il n'est rien trouvé concernant les années avant mes dix ans.
Quand on est parti pour le Mexique, ma mère disait toujours que c'était un nouveau départ et c'était vrai, mon père avait caché toute trace de notre existence personne ne savait qu'on existait. Donc on c'était fait une nouvelle vie au Mexique.
Voulant mettre fin à cette conversation qui ne mènera nulle part j'allume la radio. C'est « Trust Issues » de The Weeknd qui passe.
J'adore cette chanson donc je fredonne la musique mais la radio s'éteint plutôt une personne l'éteint.
Je tourne la tête et le regard, il prend son paquet de cigarette, son briquet et ouvre sa fenêtre. Il sort une cigarette, il l'allume puis tire une taffe avant de me donner sa cigarette.
Je tire une taffe et crache la fumée par la fenêtre. Il me prend la cigarette avant de tirer une taffe.
- Tu sais tu peux prendre une autre cigarette au lieu de fumée celle-là avec moi. Dis-je en lui reprenant la cigarette.
- Je sais mais j'ai pas envie. Tu étais où avant tes dix ans ?
- Je n'ai pas envie de parlé de ça et encore moins avec toi. Dis-je en tournant ma tête vers ma fenêtre.
Je suis fatigué de tout ça, aujourd'hui j'ai encore failli me faire violer par ce fou mais heureusement qu'il ma proposé d'aller dans cette boîte de nuit.
La seule chose que je retiens de cette journée est que j'ai encore tué quelqu'un. Je ne connaissais même pas cette fille.
Le peu que j'ai appris d'elle en une soirée ma fait voire quel genre de fille c'était et je sais qu'un moment ou l'autre je l'aurai tuée.
Je ferme les yeux pour pouvoir partir de ce monde de merde et aller dans un monde où Pedro ni serai pas.
Je me réveille dans une forêt et je cours pour fuir quelque chose mais je ne sais pas quoi. Il n'y a aucune lumière donc je cours s'en voir où je vais.
Je ne sais pas comment je suis arriver jusqu'à ici mais je pense avoir ma petite idée derrière la tête. Ça doit sûrement être Pedro qui ma jeter de la voiture quand je dormais.
Je trébuche et sens quelque chose de froid s'enrouler autour de ma cheville. Je n'oses pas regarder et me défait de la prise de cette chose.
Je commence à voir de la lumière au loin on dirait une maison, non c'est bien trop grand pour être une maison, plus je me rapproche et je me rends compte que c'est un entrepôt.
VOUS LISEZ
La noche del serpiente [ EN PAUSE ]
ActionElle allait seulement au travail « Buenos dias Carmen » Il voulait décompressé après toute cette journée de travail « 3 vodkas Rafael » Elle croisa ses yeux, d'un bleu froid on pourrait même dire glacial. Elle sentait son regard sur elle pendan...