PDV de Dalila
Le film était fini, finalement la petite sœur à bien fait d'envoyer les lettres vue quelle a réussi à mettre sa grande sœur en couple.
Pedro était parti se préparer pour aller je ne sais où.
Il m'avait dit que cette fois, je resterait à la maison et tant mieux. Je suis trop fatigué pour tuer quelqu'un ou découper des corps.
Il descend les escaliers et il me jette un pantalon et les baskets de Sofia au visage. J'enlève le pantalon et les baskets de mon visage et je le regarde avec incompréhension.
- J'ai pas assez confiance en toi pour te laisser seul, je vais te déposer chez Sergio. Me dit-il en allant dans la cuisine.
J'ai l'impression de retomber en enfance quand ma mère ne pouvais pas me laisser seul chez moi du coup elle me déposait chez une de c'est amie.
J'enfile le pantalon et je mets les chaussures. Je me mets devant la porte d'entrée et je l'attend.
Il arrive quelque minute plus tard avec un sandwich en main. Il a encore faim alors qu'on a mange il n'y même pas une heure.
Il me donne sa veste et on sort. Je mets sa veste et je le suis jusqu'à la Maserati noir que son oncle lui avait offert pour le mariage.
Sergio a dit qu'il y a cent soixante chevaux. Je n'ai jamais conduit de voiture avec cent soixante chevaux, je me demande comment c'est.
Je m'assois côté conducteur et Pedro me lance un regard noir.
- S'il te plaît, en plus tu manges ton sandwich ça serai bête de mourir dans un accident de voiture à cause d'un sandwich.
Il me donne les clés de ce bijoux et il part s'assoir côté passager. J'allume la voiture puis je commence à rouler jusqu'au portail.
Les gardes ouvrent le portail et je sort de la résidence. Je m'arrête plus doucement que la dernière fois.
- Je prend l'autoroute ? Demandais-je à Pedro qui est entrain de manger son sandwich comme si il n'avait pas mangé depuis un mois.
Il hoche négativement la tête puis me fait signe d'aller à gauche. Je prends à gauche puis roule. C'est une ligne droite, je décide d'allumer la radio.
**********
On arrive chez Sergio. C'est un manoir de deux étage, comparé à celui de Pedro le manoir de Sergio à l'aire plus chaleureux.
Je me gare devant le manoir et sors de la voiture. Pedro est toujours en train de manger son sandwich.
Pedro avance jusqu'à la porte puis il toque trois fois. Après quelque seconde Sergio vient ouvrir la porte.
- Pedro, Dalila je vous en prie entrer dans mon humble demeure. Dis Sergio en faisant une révérence.
On entre et je vois Shayane essayer d'attraper quelque chose sur le plan de travail. Se sont des bonbons.
- Giuliana j'y vais et à tout à l'heure les petits monstres. Dit Sergio en partant vers la porte d'entrée.
- Au revoir. Dit Shayane en faisant un signe de la main.
Sergio et Pedro sorte et me laisse seul avec Shayane et Giuliana si j'ai bien compris.
- Ça va Shayane ? Demandais-je à la petite fille.
- Moi c'est Layanne, mais oui ça va et toi ?
C'est vrai Pedro m'avait dit que Sergio avait eu des jumelles. Elle se ressemble vraiment beaucoup.
VOUS LISEZ
La noche del serpiente [ EN PAUSE ]
ActionElle allait seulement au travail « Buenos dias Carmen » Il voulait décompressé après toute cette journée de travail « 3 vodkas Rafael » Elle croisa ses yeux, d'un bleu froid on pourrait même dire glacial. Elle sentait son regard sur elle pendan...