XXVI. Stefan

2.1K 71 21
                                    

PDV de Dalila

Prison de Palerme

Après une demi-heure d'attente on va enfin pouvoir aller voir mon frère.

Pedro a laissé toute ses armes dans la voiture avant de rentré dans la prison.

Pedro avait demandé un rendez-vous dans une salle isolé, pour qu'on soit seule moi et mon frère.

Pedro préférait me laisser seule avec mon frère, c'est pour ça que je suis assise devant une table un verre d'eau dans ma main.

Avant de rentrer dans la salle un des gardiens m'a donné un badge avec mon nom.

Dalila Lopez

J'avais demander à ce qu'on change mon nom mais Pedro a refuser.

Un garde était devant la porte pour s'assurer de la sécurité. Il ouvre la porte et je vis mon frère entrer dans la salle.

Il s'assit sur la chaise en face de la mienne et me regarda . Aucun bruit ne sortit de sa bouche et de la mienne.

Il avait beaucoup changé depuis cinq ans , il avait un début de barbe et on pouvait voir sur ces bras plusieurs tatouage.

On reste comme ça à se regarder pendant une dizaine de minutes avant que mon frère coupe ce silence pour me dire :

- Tu es marié.

-Oui. Répondis-je même si ça ressemblait plus à une affirmation cas une question.

- Depuis combien de temps ?

-Un mois et demi.

-C'est lui qui t'a fait ça à la main ? Me demande-t-il en serrant les points.

Mon frère est devenue très surprotecteur après la mort de mon autre frère.

Je me souviens qu'un garçon n'arrêtait pas de m'embêter au collège mon frère l'a appris puis deux jours plus tard le garçon est venue avec un bouquet de fleur pour s'excuser et il avait un bras cassé, c'est plus tard que j'ai appris que c'était mon frère qui lui avait cassé son bras.

- Non, je me suis faite ça toute seule. Répondis-je.

- Il s'appelle comment ton mari ?

-Ecoute je ne suis pas venue ici pour parler de mon mariage mais d'autre chose.

-De quoi tu veux parler ?

-De la mort de Patrick, j'aimerai savoir qui était les gens qui l'ont tué et aussi pourquoi ?

Il me regarde plusieurs secondes avant de sourire et rigoler.

- Ne t'inquiète pas pour eux quand je vais sortir d'ici je vais m'occuper d'eux.

-Comment ça t'occuper d'eux ? Ils étaient plusieurs ?

Mon frère se tourna et fit signe au garde de sortir de la salle pour me laisser seule avec mon frère .

- Tu as les mains propre comparé à moi donc laisse moi m'occuper de ça et toi occupe toi de faire des enfants à ton mari. Dit-il en se levant.

S'il savait que mes mains ne sont plus aussi propre.

- Bonne soirée Dalila. Dit-il en s'avançant vers la porte.

- Attend tu peux au moins me dire leur nom.

Il souffla puis se tourna vers moi, il réfléchit quelques secondes avant de me dire :

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant