Chapitre 1 : Une Orpheline

396 11 13
                                    

Cher journal aujourd'hui nous sommes le 10 février 2021 ça fait précisément 14 ans que je vis dans cet orphelinat. Aujourd'hui dame Ophelia nous a emmené dans un parc mais quelque chose d'étrange est arrivé.

Cinq hommes avec des vêtements militaire se sont approchés de dame Ophelia, ils faisaient une recherche de deux fugitif, une jeune femme recherchée pour homicide elle serait appelé "Creepy Moan", et le deuxième est également recherché pour homicide il serait appelé "Bloody Painter".

Je t'avoue j'ai eu légèrement peur moi qui suis un peu parano j'ai déjà imaginé me faire tué. Je sais que j'ai aucune raison d'avoir peur mais la peur est humaine n'est ce pas ? Bon je te laisse a bientôt mon journal :).

Elle rangea le journal sur une étagère au dessus de son lit.

Sasha : salut Juliette, qu'est ce que tu fais ?

Juliette : rien de spécial, je vais jouer a Zelda je pense.

Sasha : décidément tu lâchera jamais ton amour pour ce jeu. *rigole un peu*

Juliette : non jamais. ^^

Sasha : Lilou et Julie sont vraiment stupide de te critiquer a cause de tes goûts, j'ai jamais jouer a Zelda mais je suis sur que ce jeu est cool. :)

Juliette : merci Sasha mais tu sais je me fiche de leur avis.

Sasha : je sais, sinon j'adore ton nouveau poster, c'est Link de Majora's Mask ça non ?

Juliette : a vrai dire c'est pas Link même si il lui ressemble.

Sasha : alors c'est qui ?

Juliette : il s'appelle Ben...Ben Drowned...

Juliette regarda le poster du jeune homme avec toute son admiration.

Sasha : il a trop la class ce type ! On dirait un peu Sonic.Exe ou quelque chose dans le genre.

Juliette : c'est un peu ça il est le double maléfique de Link.

----------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre espérant qu'il vous plaira :)

Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant