l'école

124 13 2
                                    

J' étais enfin arrivé devant le collège (et oui , je n'est encore que 12 ans !) .
DDDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
HO , mince , je vais arriver en retard , faut que je me dépêche !
Je courais comme une folle dans le couloir avant d'arriver devant ma salle de classe !

Le professeur  : Bien , nous allons avoir une nouvelle élèves ! hum , Hum , tu peux entrer Honoka !
Moi : * Ouvre la porte et me met devans la classe .* Bon..bonjour je m'appele Honoka Kuromaru . Enchanté de faire votre connaissance !
Je remarquai déjà comment étais la classe , une classe de fils à papa et de gosse de riche . Tout le monde parlaient ,certain avait les pieds sur les tables , d'autres plus calme , étais en train de lire !
Le professeur : Honoka , tu peux allé t'asseoir derrière Elena !
On s'installer tous quand le cour commença .On a des cours vraiment pas normaux ! Tient d'ailleurs on avait pratique à la magie :
Le professeur : d'abord , bonjour à tous et à la nouvelle qui est arrivait en cours d'année ! Ensuite aujourd'hui je voudrais que
Chacun  de vous passe devant et que vous expliquez de quoi vous êtes le dieux et quel est votre éléments . Il ne faut pas oublié que les jeux magic commence dans une semaine .Honneur à la nouvelle !
Moi : Hein ? Moi ? D'accord !
Je montait devans le tableau et commençait à parler :
Moi : Je..Je ne connais pas quel dieu je suis , je ne sait encore rien!
Toute la classe a arrêter de parler et à commencer à ce moquer .
Le professeur : On se calme ! Si elle ne sait pas , on va lui apprendre ! De toute après vous avez E.P.S non ? Elle va pouvoir en apprendre
Plus ! *me regarde et me dit * En fait chaque dieu se concentre sur un élément préci ! D'autre classe on des spécialités comme
Les classes de feu ou de terre ou plein d'autres . Il existe plusieurs éléments comme :
L'eau , la glace , le feu , la foudre , la terre , les plantes et bien sur il y a des dieux différent comme les dieux du commerces où les dieux
Des animaux et bien d'autre ! Et bien sur les élément que seul Yuna pouvait maîtrisait , le vent , l'air et l'oxygène !
Moi : Ah , je voit ! Et comment on fait pour savoir ?
DDDDDDDDRRRRRRRIIIIIINNNNNGGGGGGG !!!!!!!
Direction l'EPS :
Prof d'EPS : Bonjour je m'appele Clara , enchanter Honoka ! Alors ? On m'a dit que tu ne connaissait pas ton éléments , et bien , je vais
T'aider ! * a tout le monde * On va passée sur la balance des éléments !
Tout le monde : Oh Non !
La foule étais beaucoup trop grande , je me suis mis derrière et je ne pouvais rien voir . j'entendais juste quelqun crié :
Eau..,.,.......terre........terre...........feu........terre........eau......... Et a ce moment la personne qui était devans moi me bouscula et me fit tomber ,
Je reconnue Elena .
Elena : * Sur un ton de pouf * oh , je t'avais pas vue , excuse moi .
Moi : C'est bon c'est pas grave !
Elena : Qu'est ce que t'est énervante la nouvelle , tu te la peterai pas un peu ?
Moi :* à remarqué que c'est une vraie chercheuse d'embrouille et essaye de l'ignorer * ......
Elena : Je rêve ou tu m'ignores ? Moi , la grande descendante de la famille" Glaciaire" qui maîtrise la glace depuis des générations !
Moi : Hahahahahaha ,excuses moi mais c'est ridicule comme nom , Glaciaire !
Elena : *claque des doigts *
Soudain , plein de personnes sont venus autour de moi , ils ont jeté de la farine , des œufs et de l'huile (histoire que ça Cole bien et que se soit dégueulasse ) avant de me tabasser ! A la fin , je me retrouvait par terre , en sang . l'infirmière courut vers moi et après je me suit évanouie .

Je me retrouvait dans un lit de l'infirmerie . Une infirmière arriva en courant !
Infirmière : On a eu de la chance , vous n'avez rien de grave , juste un bleu sur le front et des hématomes par-ci ,par-là !
Moi : Excusez moi mais depuis combien d'heures je dort ?
Infirmière : Seulement 1 h la moitié des élèves sont passée sur la balance des éléments ! D'ailleurs j'ai appelé vos parents 10 fois et ils m'ont pas répondues !
Moi :  Je vis seule !
Infirmière : Désolé !
Moi : Ce n'est rien . Est ce que je peut y aller ?
Infirmière : Oui , mais fait attention !
Je me dépêchait de courrir à travers le collège Pour trouver le gymnase . J'y suit finalement arriver juste avant mon tour .

La bas il y avait Elena qui s'approcha de moi pour me dire :
Elena :Après l'école il y aura un combat entre moi et toi . De toute façon , les mots que tu vas prononcé seront tes derniers . Je
Vais t'éclater car je suis la plus forte du collège . Prépare toi à mordre la poussière !
Professeur : Et enfin , la dernière : Honoka Kuromaru !
Moi : OUI !!
je me mis sur une espèce de fauteuil en hauteur avec derrière , une dame avec un grand chapeau !
Professeur : Que t'est il arriver ?
Moi : Ce n'est rien !
Professeur : Bon , la dame derrière vas poser ses mains sur ta tête quand tu seras assise pour savoir ta magie !
Moi : D'accord !
Je m'assie sur le fauteuil et la vieille dame posa ses mains sur ma tête ! Sa m'étais longtemps , même la prof se demander si sa allait !
Je sentait les mains de la vieille dame tremblait , elle transpirait !
La prof s'approcha et les élèves commencait à rigoler et dire des trucs comme : "elle a même pas de pouvoir !" ou "même la vieille à
Honte de le dire devant tous le monde !" et aux milieux , il y avait Elena et sa bande morte de rire ! J'étais tellement en colère !
Soudain les vitres se sont brisées et Elena étais en train de suffoquer par terre !
La vieille dame courut devant moi , se metta à genoux , pleura de joie et commença à criée :
                 "BON RETOUR À LA MAISONYUNA -SAMA !!!"

___________________________________________________
Bon voilà ! J'espère que sa vous a plu ! Normalement après celui la , il reste 3 autres chapitres !
Musique : Nee - Hiiro no kajera (opening ) vostfr
BBIISSOOUUSS !!

la déesse masquée (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant