Regret

151 14 6
                                    

Aie , aie , aie , je suis dans de beau drap !
Je marche tranquillement devans l'école avant de passée devans mon ancien quartier ou il y avait ma maison . Je ne pouvais pas m'empêcher de trembler !
Je me décide de prendre mon courage à deux main et d'ouvrir la porte ! Mais je passait à traver la poigné et je ne pouvais donc pas l'ouvrir ! Alors , tout simplement , je passe à travers le porte ! Il n'y avait plus rien , plus aucun meuble même pas une lampe ou un jouet ! Dans toute les pièces c'était la même chose . En descendant les escalier je remarque le sac plastique comprennent
Le fond de tein , mon masque et le cadeau d'anniversaire de Sa..Sa..Saku...de ma sœur car il était caché derrière l'escalier , personne n'avait du le voir . Comme cadeau , je lui avais pris une joli petite boite à musique , elle a toujours adorer la musique ! Et oui , même après m'avoir " tué " , je l'aime toujours et la considère toujours comme ma sœur ! Après tout , réfléchissait bien : elle m'a dit :
- "moi aussi je l'ai lue , le livre "
Elle parlait sûrement du livre mystérieux à la bibliothèque , vous savez , celui qui avez , comme premier chapitre :"Comment tué une déesse " Et si s'est le cas , elle savait comment me tué pour que je disparaisse entièrement mais elle a préféré me tué normalement !
Ce qui signifie qu'elle ne voulait pas que je disparaisse entièrement ! Elle avait comme même pensé à moi , elle voulait se vengé De moi (et je la comprend , moi aussi je regrette ma naissance ! ) mais en même temps , elle voulait que je vive ! Je l'aime toujours tellement !
Je partit de la maison et me mis donc à la recherche de ma sœur ! Il y avait un papier accrocher à la porte !
Moi : Ho , tient , j'avais pas vue ce petit papier !
Je lue ce qu'il y avait marqué et m'effondra au sol , tout le morale que j'avais retrouver étais partit en fumé , il ne restait que le
désespoir . Les mots qu'il y avait marqué tourné encore dans ma tête :
"En l'honneur des personnes assassiné cette nuit et dont leurs prénoms resteront graver à tout jamais dans nos cœurs :
- Alice Kuromaru
- Seiji Kuromaru
- Honoka Kuromaru

Et le dernier prénom étais plus que présent dans ma tête : Sakura Kuromarue
Je ne voulais pas y croire ! Ma soeur , mon adorable sœur , s'était suicide après nous avoir tué , je sait que vous , vous qui êtes en train de
Lire mon histoire , vous vous dites qu'elle la bien mériter et que c'est de sa faute ! Mais non , non , non et non , c'est de notre faute ,
Après tout ce que on lui a fait ! Et c'est également de ma faute , je dirais même que tout est de ma faute ! Si seulement je n'étais pas née ,
Si je n'avais jamais exister , ils seraient touse encore en vie , ils seraient tous....
" Non , arrête , ce n'est pas de ta faute , si tu n'était pas née , d'autres personnes auraient eu une vie beaucoup moin bien et peut être qu'elles ne seraient même pas en vie à l'heure qu'il est ! Rappel toi que si tu n'était pas née , Sakura serait morte à sa naissance et n'aurait pas pu voir et vivre tout ce qu'elle a vue et vécu ! "
Oui , s'est vraie ! ( sa peut paraitre bête mais à chaque que je suis démoralisé , cet petite voix me parle et me redonne confiance en moi ! ) Même si , j'étais toujours triste et m'en voulait autant , sa m'avait un peu un peu remonter le morale , je pouvais au moins me relevé !
Je partit la tête baissait et les larmes aux yeux jusqu'au cimetière , je ne pouvais pas prendre de fleur , j'avais honte d'y aller les mains vide . Je ne regardait pas où j'allais , de toute façon , je ne risquait rien , je passait à travers tous , même les trains , les bus et les voiture !
Je me rendit enfin au cimetière ! J'avançais toujours la tête baissé et les larmes aux yeux ! J'étais enfin devant sa tombe , elle était à côté
De la mienne . Je pleurait toute les larmes de mon corps ! j'y suis rester des heures , je n'avais pas l'heure , je voyais juste le soleil disparaître pour laissé place à la nuit , sombre et pesante , la lune éclairer faiblement dans le ciel ! Je continuait de pleurer toute les larmes de mon corps , je senti quelqu'un arrivait par derrière , cet personne avait une odeur familiere mais je m'en contre-fiche ! Je pleurer jusqu'à ça que je n'est plus d'eau dans mon misérable corps , je me relevait , toute faible , Et la , je me rendis compte que la personne de tout à l'heure étais accroupie à côté de la tombe de Sakura , mais.....attendait , c'est MA tombe ! La personne en question se leva et..........non,NON , c'est ............

Pdv de ????

Haaa , aujourd'hui il fait beau , je vient de rentrer des études , mes potes , Ukkyo et Chigaru (prénom pourrie , je sait !) mon accompagné
Jusqu'au magasin pour faire des courses ( non,non,j'allais promené mon chien au magasin XD ) ! Juste après , Ukkyo nous dit si on
Veux allé chez lui histoire de parler entre mec alors j'appelle mon père et lui demande :
moi : allo , papa ?
Père : Voyons , appeler moi père , un peu de respect !
Moi : Oui ! Est ce que je pourrais dormir chez un pote ?
Père : Oui ! Mais chez qui ?
Moi : Un pote !
Père : Comment tu peut te permetre de me parler comme ça ? Je suis....
Je lui est raccroché au nez ! Comme vous pouvez le voir , entre nous deux c'est le grand amour (ironie) Hahaha !
Ukkyo : Alors , c'est bon ?
Moi : Ouais !
Les potes : *en même temps * Trop cool !!
Arrivé chez Ukkyo , on prend des chips et tout ce qui va avec que j'avais acheté un peu plus tôt et on partit dans sa chambre ! Il habite seule dans un tout petit appart car ses parents habite trop loin !
Chigaru : Et dit Ukkyo , tu trouves pas que Yumi est grave en kiff sur" ???" ?
Ukkyo : Sa se voit comme le nez au milieu de la figure ! Tu devrai sortire avec elle ! En plus c'est la plus belle fille du lycée , la chance !
Moi :....
Ukkyo : j'avais oublié excuse moi !
Chigaru : C'est vrai , excuse !
En faite , pour tout vous dire , même si je n'aime pas en parlé , Il s'est passé quelque chose de très traumatisant quand j'étais gosse !
Quelque chose d'impossible et d'irréel , une histoire d'amour qui finit en bain de sang et de désespoir ! A cause de ça , j'ai plusieurs fois
Essayer de mettre fin à ma vie ! Et au final , j'ai fait une dépression de 3 ans , c'est long non ? Trois ans sans allé à l'école et ne vouloir
Voir personne ! Ce qui fait que j'ai trois ans de plus que tout le monde dans ma classe . J'en ai 19 et eux 16 ! Mais bon comme tout à une fin ou du moins presque tout, je m'en suit un peu remit , la preuve , j'ai des potes ! Je ne peut comme même plus m'investir dans une relation amoureuse , je n'en suit plus capable ! Et puis , personne ne pourras "la" remplacer et encore loin l'égale ! Je l'aime tellement ! "Son" sourire , "son" odeur , tout me manque tellement ! Mais les temps comme avant ne reviendront JAMAIS ! "Elle" n'est plus ! Je dois arrêté de parler de ça ! D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de ça mort ! Un manteau , des chaussures et hop , c'est partit !
Chigaru : tu vas ou ? Il est déjà 21 h 36 !
Moi : quelque par , je revient !
Je couru le plus vite possible ! Je m'arrêtait deux min chez un fleuriste pour prendre un magnifique bouquet de tulipes , ces fleurs préférés , et repartit aussitôt ! Une fois arrivé au cimetière , les larmes me montent déjà ! Je m'avance vers sa tombe , qui est plutôt éloigné
Avec les tombe du reste de sa famille ! Je dépose les fleurs et pleur à chaude larme ! Je ne sait pas pourquoi mais quand je pleurait , j'avais l'impression que quelqu'un pleuré à côté de moi , une femme ! Au bout d'un moment , les pleurs de la femme s'arrête et mes pleurs s'arrêterent également ! Je me relève doucement et j'ai eu l'impression d'avoir bousculer quelqu'un , pour je ne sait quel raison un frisson me parcourut le corps ! Je me tournait rapidement et pendant un moment j'ai crue apercevoir .......HONOKA ?

PDV DE HONOKA

NON, c'est.........KYO ???

la déesse masquée (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant