Un amour mortel ! ( dernier chapitre )

131 14 7
                                    

PDv de kyo :
Non , pas possible ! Je cligne des yeux et la , elle a disparu ! Je ne comprend plus rien , mon cerveau me joue des tours , où alors je suis devenue complètement fou ? Je voulais tant que ça la revoir ? Finalement , je ne pourrais jamais l'oublier ! Je n'avais même plus d'eau dans mon corps , je ne pouvais plus pleurer ! Je m'en veux tellement !

Pdv de Honoka :
Kyo ?? Non , pas possible ! Mais si , s'est bien lui ! Ho , non , je veux pas ! Je voulais l'oublié , je ne peux pas ! Il me manque tellement ! Il a les yeux tellement gonflé ! Attend , il pleurait sur MA tombe ? Pourquoi ? Je ne suis qu'un monstre comme il l'a dit ! C'était la personne en qui j'avais le plus confiance et il m'a trahit , alors pourquoi aurait t-il besoin de pleurait sur ma tombe ? Finalement , est ce qu'il s'en voudrait ? Non , je m'en fiche ! Il est trop tard !

Pdv de kyo :
Je m'en veux tellement ! Même si s'est mon père qui à écrit les messages , je me met à sa place ! Pour elle , je doit vraiment être un gros c*nnard , je doit être un profiteur de m*rde ! Je m'en veux tellement !
Bon , je vais essuyer mes larmes et rentre tranquillement chez Ukkyo !

Pdv externe :
Un homme au cheveux mi-long noir marchait tout seul dans la rue sombre ! Il devait être au alentours de 23 h . L'homme rentre chez son ami en pleurant !

Pdv de honoka :
Haaaa , quel idiote je fais ! Pourquoi je l'ai suivie ? Heureusement qu'il ne me voit pas , je le suit comme un petit chien !

Pdv de Kyo :
Pendant que je rentrait , je ne sait pas pourquoi , mais je me sentait bien ! Arriver chez Ukkyo , ils remarquent tout de suite mes yeux gonflé ! Je mis à peu près une demi-heure à tous leurs expliqué ! Ils se sentaient désolé pour moi et sa se voyait ! Je suit resté dormir chez mon pote comme il voulait pas que je rentre de toute façon , on avez pas école demain . On s'est endormi vers 1h du matin avec un peu de difficulté ! Je me réveille pour allé boire de l'eau . Hé m*rde , y a plus d'eau en bouteille ! Tans pis , un peu d'eau sa fera pas de mal !
Je me retourne pour allé me couché et la.......QUOI ?? Je m'effondre par terre et commence à pleurer ! Je n'arrive pas a y croire !
Tout à l'heure au cimetière aussi alors , ce n'était pas un rêve ? Pourquoi Honoka est là , est ce qu'elle m'en veut autant ? Suffisamment pour qu'elle ne puissent pas partir au paradis ? Je me sent c*n ! Je sent qu'une main me caresse le dos mais il n'y a personne ! Je pleure de plus belle et Chigaru se réveille et me prend dans ses bras !

Pdv de Honoka :
Même si je lui en veux , je ne peux pas nier le fait que je l'aime ! Même si s'est un amour à sens unique et qu'il me déteste ! Je lui caresse doucement le dos , je ne peux pas supporter de le voir pleurer ! Tiens , c'est bizarres , je peux le toucher ! Aie, je voix trouble ! Qu'est ce qui m'arrive ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mon mal de tête reprend encore plus fort qu'avant ! J'ai trop mal ! Après s'est le troue noir , je me sent tomber par terre mais plus rien !
Je me réveille dans une pièce très lumineuse ! Tellement lumineuse que l'éclairage me fait pleurer d'un œil ! Ce n'est que 20 min après que quelqu'un me parle.....mais , je reconnais cette voix ! C'est..
??? : Alors comme ça on désobéi au règles ?
Moi : madame la reine !
Reine : Répond !!! Je suit sérieuse !
Moi : Je..je...j'ai pas fait enfin je voulais pas .
Reine : Arrêtes de te trouver des excuses !
Moi : Mais....
Reine : Il n'y a pas de mais , tu vas être puni pour avoir violé non pas une ni deux mais les trois règles sacrées !
Moi : je suis vraiment désolé * se met à genoux * !
Reine : Sa ne sert à rien de supplié ! Remercie moi plutôt de ne pas te tué !
Moi : Merci ! Mais où je vais allé ?
Reine : Dans le monde des oubliés !
Moi : Non , s'il vous plait ! Autant me tué !
Reine :*parle aux gardes * Emmener la !
Gardes : Oui !
A ce moment la , les gardes se sont pris les mains et ont commencé à réciter des paroles dans un language inconnue . Pourquoi ? Pourquoi moi ? Un cercle s'est formé autour de moi et je commençait à volé . Ma tête me faisait mal et je commençait à saigner du nez . Et je ne me souviens plus de la suite , je me suis endormie .
À mon réveil , j'étais dans....rien ! Un troue noir . il n'y avait rien . Il faisait sombre et froid . j'entendais des personnes criée , d'autres pleuré mais je ne voyais rien . Je courais dans le vide , je perdis mon équilibre et tombe sur les fesses . Quand je me relève , trois personnes se dresse devant moi . La personne au milieu pris la parole : (on va les appelers numéros 1 , 2 et 3 )
1 : Bienvenue dans le monde des oubliées ! L'enfer des dieux !
2 : Si tu es ici , s'est que soit personne ne se souvient de toi soit tu as désobéi aux règles sacrées !
3 : Et tu ne pourras jamais en sortir !
Moi : J'ai pleins de questions a vous posez !
1 : J'y répondrai par un texte !
Moi : D'accord !
1 : Alors les seules personnes à pouvoir être dans le village des dieux sont soit des gens mort qui vivaient dans le monde des humains alors que , sans le savoir , ils étaiant des dieux ou soit des personnes nait aux village des dieux avec un père et une mère dieu ou déesse ! Ensuite si tu désobéis aux règles ou si tu te fait oublié , tu passe le reste de ta vie ici , au monde des oubliées ! Si s'est car tu as désobéi aux règles , ce qui est ton cas , toute les personnes te connaisant et qui se souvienne de toi t'oublie car on leur fait perdre la mémoire . Si on ne les fait pas t'oublié , ils pourraient te voir , ce qui serait compromettant pour nous car Si tu veux , se monde et crée sur le monde des humain ! Et pour le livres que tu as trouvé à la bibliothèque , ce qu'il explique est vraie ! La seule façon de tué définitivement un dieux sans qu'il reviennen à la vie ou qu'il aille au village des dieux , pour qu'il meure comme une personne normal est bel et bien de lui enfoncé une balle ou un poignar en argent dans la tête ! Ici tu resent la fatigue , la faim , la maladie et toutes ses choses qui feront que tu mourras bientôt ! On a répondu à toute tes questions ?
Moi :...oui...
1 : Maintenant ,si tu veux bien nous excuser !
Et ils disparurent . je me trouver toute seule à finir ma vie dans le noir sans manger ni boir . Je courrait toute seule , je manque à plusieurs reprises de tomber mais je m'en fiche , je continuait de courir sans but précis . Tant que j'aurait la force de courir , je le ferait , au moment ou je m'arrêterai , cela signifie à la faim pour moi !

la déesse masquée (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant