le pouvoir léguer

115 16 2
                                    

7 ans plus tard

Après 7 ans d'entrainement , après 7 ans je suis resté avec la vieille en m'entraîner comme une folle , je suis enfin devenu
Une femme forte et belle ! Bon , je doit l'admettre , je n'est toujours pas de poitrine...mais se n'est pas la poitrine qui fait le
Charme , enfin , pas tout le charme ! Bref , passon , a part ça je sait maintenant maitriser tout mes pouvoirs à la perfection .
L'apprentissage à été long car j'avais du mal à oublier mon passé mais n'en parlons plus . Aujourd'hui , je vais partir de la
Maison de la vieille et je vais fait ma vie !

Moi : merci énormément pour tout Sophia ( c'est le nom de la vieille dame ! )
Sophia : Mais de rien ma chéri ! Tu as pris toute tes affaires ? Tu n'as rien oublié ? Tu t'es brossé les dents ? Tu ...
Moi : * lui coupant la parole * Oui , ne t'inquiète pas !
Sophia : c'est que..*pleure*...tu es l'enfant que je n'est jamais eu...et que...
Moi : *la prend dans mes bras * chuuuut ! Tout va bien ! *lui fait un bisous sur le front * !
Je pars en souriant même si , moi aussi , j'avais envie de pleurer ! Je courais en dévalant la forêt , j'aimais énormément cette forêt !
Le trajet m'avait paru beaucoup plus long au début , (c'est à dire il y a 7 ans ) je n'est même pas mis 40 minutes !
Une fois arriver en bas de la pente car la forêt se trouver sur une sorte de colline , je m'essuye les goutes de sueur sur mon front et je reprend mon souffle . Je me met à rigoler toute seule , je me sent bien ! Mais il manque quelqu'un ! Il manque..Kyo !

la déesse masquée (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant