-Aude, je peux mettre ma combi' dinosaure? Demanda l'enfant de quatre ans, blond, assis sur son lit, sortant tout juste du bain.
-Tu ne veux pas mettre ton pyjama? Proposa la jeune femme brune en rangeant les vêtements dans l'armoire.
-Non. Ma combi', tite plaît Au'. Réclama-t-il en se laissant tomber sur le matelas, faisant la moue à la jeune femme.
Aude sourit doucement devant lui, ses yeux noisettes brillants. Elle l'adorait tellement ce petit bonhomme. Elle était jeune fille au pair chez les Keane depuis trois mois, elle était là pour s'occuper de Solal quand ses parents étaient au travail, mais aussi parce qu'elle était une sociologue et ethnologue new-yorkaise travaillant sur la culture canadienne et que les Keane vivaient à Toronto alors c'était le meilleur moyen pour faire ses recherches en étant logée et nourrie, et vivre dans une famille canadienne la mettait au centre de ce qu'elle voulait voir pour ses recherches. Alors elle était là pour six mois et avait déjà fait la moitié, en tout ce temps elle était devenue la meilleure copine de Solal et l'adorait tellement qu'elle essayait de ne surtout pas penser à son départ quand elle devrait le laisser derrière elle.
-D'accord, on met la combi' dinosaure, mais ce soir tu manges tout les légumes, okay? Proposa la brune.
-Tu fais des légumes à manger? Marmonna l'enfant avec une moue dégoûtée.
-Oui. Tu te souviens de ce que j'ai dis? Rappela Aude.
-Les légumes c'est important pour devenir grand et fort et intelligent et parfait. Récita Solal.
-Bravo, tu as bien tout retenu, tu es mon champion. Sourit la brune en lui faisant enfiler la combinaison de dinosaure qu'il adorait. Alors, tu vas m'aider à cuisiner? Proposa-t-elle en l'attrapant pour le remettre debout.
-D'accord, mais je ne fais pas les légumes, je mangerais mais je fais pas. Décida l'enfant.
-D'accord petit monsieur, ça me va. Accepta Aude avec un grand sourire.
-Je suis pas un petit monsieur. Je suis un grand garçon! S'exclama Solal en partant rapidement dans le couloir.
-C'est sûr ça change tout. Gloussa la brune pour elle même en le suivant. Attention dans les escaliers, loulou! Rappela-t-elle en trottinant pour le rattraper.
-Oui je fais attention. Promis Aud'. Accepta l'enfant en allant tout de même rapidement.
En bas, ils allèrent ensemble dans la cuisine pour préparer le repas. Les parents de Solal profitaient de la présence de la brune pour se permettre de travailler plus, laissant les deux ensemble souvent. Aude était ravie de cette façon de vivre elle avait du mal avec le papa, Benoit, le trouvant agaçant, il était le stéréotype de l'homme cisgenre hétéro, enfermé dans son petit monde, pensant qu'aucune autre manière de vivre n'existait et qui se croyait meilleur que tout en ayant sa petite femme et son fils, le schéma familial classique et parfait. Alors oui, la brune était contente qu'il travaille beaucoup et soit peu là. Par contre elle adorait Caroline, elle était persuadée que la femme était très queer, mais par dessus tout elles avaient les mêmes idées sur le monde et la vie et s'entendaient à merveille. Peut-être trop même. Aude avait un gros faible pour la mère de famille, un béguin qui grandissait chaque jour, elle était donc assez contente qu'elle travaille plus ces derniers jours cela lui laissait du temps pour elle sans essayer de toutes ses forces de calmer son désir. Caroline était tout à fait son genre de femme physiquement, grande, blonde, la peau claire, un corps sec et musclé, et si il n'y avait eu que ça elle aurait pu le gérer mais il se trouvait qu'elle était en plus intéressante, gentille, adorable et géniale, alors la brune avait réellement du mal à lui résister.
VOUS LISEZ
Sentiments & règles bousculés.
FanfictionAude Calloway est mère d'un petit garçon, Solal, et mariée avec un homme. Caroline Keane est étudiante en sociologie à New York, et travaille aussi dans un bar queer, mais pour six mois elle fait une pause et devient jeune fille au pair à Toronto po...