-Tu as fais ton sac mon coeur? Demanda Caroline en le voyant arriver dans sa chambre où elle bouclait le sien.
-Oui je l'ai bien fait comme tu m'as appris. Sourit Solal, du haut de ses six ans.
Il faisait des sacs depuis presque un an, puisque Caroline avait quitté Benoit depuis ce temps même si ils n'étaient réellement divorcés que depuis trois mois. Il s'était fait à la garde partagée, il changeait de maison tout les dimanches soirs, mais il aimait assez ça finalement. Ça lui plaisait d'être le seul être important dans la vie de ses parents.
-C'est bien. Tu es un garçon parfait. Mais tu sais que je t'ai expliqué que cette fois tu vas être chez papa pendant deux semaines et tu ne pourras pas revenir ici pendant ce temps là alors faut vraiment que tu n'oublies rien. Remarqua Caroline.
Après trois mois de recherches elle avait fini par trouver une piste pour Aude. Elle n'avait ni adresse, ni téléphone, ni rien, mais elle s'était finalement souvenue du nom du bar où travaillait la brune alors elle avait décidé d'aller à New York, même si il existait plusieurs bars avec ce nom, elle en avait fait une liste et irait à tous pour trouver la brune. Elle avait pris du temps pour réussir à se prendre deux semaines de vacances, mais elle était enfin arrivé à ses fins. Alors elle avait passé son week-end avec son fils après leur semaine, et elle allait le déposer à Benoit en lui expliquant sur le moment pourquoi elle avait besoin d'inverser deux semaines de garde. Au lieu de faire une semaine une semaine, pour une fois il l'aurait deux semaines puis quand elle rentrerait elle le garderait deux semaines et ensuite ils reprendraient le rythme normal. Elle n'en avait pas encore parlé avec son ex et elle espérait sincèrement qu'il dirait oui, en le mettant sur le fait accompli elle avait plus d'espoir que les choses se déroulent comme elle voulait.
-Je sais maman. Tu m'as déjà dis. Je n'ai plus deux ans. Rétorqua son fils en roulant des yeux, assis sur le lit de sa mère.
-Tu es tellement moi mon coeur. Gloussa la blonde en venant prendre son visage en coupe pour embrasser son front, elle adorait le voir faire ses mimiques ou répondre comme elle le faisait.
-Papa dit tout le temps qu'il a l'impression de te voir quand il me regarde. Sourit Solal. Je suis content d'être comme toi. T'es trop géniale. La meilleure.
-Je t'aime mon fils. Tellement fort. Murmura Caroline. Elle pressa plusieurs baisers sur son visage, le faisant largement rire et elle se détacha. Aller, faut partir. Va récupérer ton sac qu'on y aille. Réclama-t-elle en fermant sa valise et attrapant son sac en bandoulière.
Solal bondit sur ses pieds et fila à sa chambre. Ils se retrouvèrent devant la porte d'entrée et Caroline rit en voyant son fils avec son énorme sac sur le dos et sa grosse peluche de dinosaure dans les mains. Elle lui avait acheté au tout début pour le rassurer dans sa nouvelle chambre et ça avait marché. Normalement il devait la laisser ici mais comme il n'allait pas revenir pendant deux semaines Caroline avait cédé et dit okay pour cette fois. Alors ils partirent en voiture avec cette peluche et les bagages et firent le trajet jusqu'à chez Benoit. Devant la porte ils sonnèrent et l'homme vint rapidement ouvrir, enlaçant fermement son fils. Quand il se détacha un peu de son fils, il se redressa et adressa un doux sourire à son ex femme.
-Bonjour. Fit-il.
-Bonjour. J'ai un service à te demander. Rétorqua de suite Caroline.
-Dis moi. Invita l'homme.
-Je dois faire un voyage, donc je pars maintenant et pour deux semaines. Peux tu garder Solal pendant ce temps et quand je rentre je le garde deux semaines? Demanda la blonde.
-Oui pas de soucis. Où est ce que tu pars? Interrogea Benoit.
-J'appellerais souvent si tu es d'accord. Fit la blonde.
VOUS LISEZ
Sentiments & règles bousculés.
FanficAude Calloway est mère d'un petit garçon, Solal, et mariée avec un homme. Caroline Keane est étudiante en sociologie à New York, et travaille aussi dans un bar queer, mais pour six mois elle fait une pause et devient jeune fille au pair à Toronto po...