Objectif : La rendre heureuse, toujours.

185 15 2
                                    

Deux ans plus tard

-Mama! Appela Solal en sortant de sa chambre avec son livre et son cahier sous le bras.

-Oui mon loulou? Souffla la brune assise dans le canapé, les jambes croisées, les pieds reposant sur la table basse.

-Tu corriges mes devoirs d'histoire s'il te plaît? Demanda l'enfant de huit ans, en venant tomber sur ses genoux dans le canapé près d'elle.

-Oui bien sur. Donne moi ça. Sourit Aude en passant une main dans les boucles blondes épaisses de l'enfant.

Il lui donna son cahier et s'assit contre elle pendant qu'elle passait les pages pour trouver la dernière avec des écritures. Elle cala bien le cahier contre son ventre rond, ça avait un certain avantage d'être enceinte de sept mois dans ces cas là, ça lui servait de support son ventre. Mais alors quand elle sentit Solal s'appuyer contre elle, reposant sa joue sur son épaule et passer sa petite main ouverte sur son ventre elle se sentit fondre. Il avait fallu deux inséminations pour que ça marche, alors quand elle avait commencer à prendre un tout petit peu de ventre, avec Caroline elles avaient expliqué à leurs fils qu'elles auraient bientôt un bébé et qu'il serait grand frère. Il avait sauté de joie, et depuis il suivait toute l'évolution du ventre de la brune, demandant comment elle allait, si le bébé allait bien, il avait même demandé une photo de l'échographie des six mois pour sa chambre. Et dès qu'il pouvait il faisait des caresses au ventre d'Aude persuadé qu'ainsi le bébé le connaitrait avant sa naissance.

-Tu as fais une faute, une seule. Tu t'es trompé de date ici. Indiqua la brune en pointant une ligne sur le cahier.

Solal feuilleta rapidement son livre, et relu ce qui était écrit avant de trouver son erreur et de la corriger dans son cahier toujours appuyé contre le ventre rond. Caroline, dans la cuisine depuis le début préparant le diner, s'approcha du canapé avec un sourire et passa une main dans les cheveux de son fils.

-Bon mon petit génie et ma chérie, on arrête de travailler et on passe à table. Invita-t-elle.

-Je suis un génie. Sourit grandement l'enfant en se hissant sur ses genoux.

-T'es mon génie parfait. Sourit Caroline en attrapant son visage pour l'embrasser. Maintenant file te laver les mains. Réclama-t-elle et il partit rapidement. La blonde enlaça les épaules de sa femme -à qui elle n'était pas mariée, les deux en ayant parlé mais n'ayant pas l'envie de le faire- et l'embrassa sur la joue. Comment va notre petite fille?

-Elle va bien mais sa mère manque de câlin. Sourit la brune, recevant des bisous en échange, la faisant doucement rire. Et j'ai aussi besoin d'aide pour me sortir de ce canapé ultra confortable.

-J'arrive de suite à ton secours mon amour. Rit tendrement la blonde en contournant le canapé pour venir prendre ses mains et l'aider à s'en sortir.

Elle la tira hors du canapé et rapidement elle fut sur pied. Il y eut un baiser et elles allèrent autour de la table avec Solal qui les rejoignit rapidement. Ils dinèrent tranquillement comme tout les soirs depuis deux ans, aimant toujours ces moments de convivialités en profitant pour parler de leurs journées de travail, de cours, les aventures de Solal avec ses copains et depuis quelques mois les petites choses que le bébé faisait.

Après le diner, Solal au lit, Caroline prit une douche après sa femme et retrouva cette dernière dans leur lit ensuite, se glissant rapidement dans les draps pour se coller à elle qui lisait et glissa une main sur son ventre rond.

-La chambre du bébé est prête, presque. Remarqua-t-elle.

-Pourquoi ça n'a pas l'air de te rendre heureuse? Demanda Aude en lâchant son livre, venant caresser sa tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments & règles bousculés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant