-Maman, maman, fais vite! Trépigna Solal qui était une boule d'énergie et courait partout.
-Je fais vite mon bébé. Mais on est pas du tout en retard, tu sais. Rassura la blonde assise dans le canapé, lassant ses chaussures.
-Mais je ne veux pas louper Aud'. Marmonna l'enfant en faisant la moue pour l'attendrir.
-On ne va pas la louper mon coeur c'est promis, j'ai envie de la voir aussi tu sais. Argua Caroline en lui offrant un doux sourire.
-Alors fais vite maman. Moi j'ai pas vu Aud' depuis longtemps longtemps, j'ai pas eu de câlins d'elle depuis que j'étais un tout petit. J'ai trop besoin de la voir. Pleurnicha Solal. J'ai même mis ma super combi dino' pour elle. Je suis sure qu'elle aimera.
-J'en suis certaine mon fils. Sourit la blonde en venant vers lui pour caresser sa tête. Je suis prête, allons chercher notre Aud'.
Solal cria en signe de victoire et sauta pour ouvrir la porte suivit de sa mère. Aude venait de New York et allait atterrir d'ici quelques dizaines de minutes à l'aéroport de Toronto. Elle et Caroline s'étaient parlées par messages tous les jours et appelées très souvent, tout les deux ou trois jours. Mais depuis que la blonde était rentrée chez elle trois mois avant elles ne s'étaient pas vues. Alors si Solal était impatient la blonde l'était d'autant plus, elle avait envie de voir sa petite amie, de passer plusieurs jours avec elle et son fils comme elle en rêvait depuis plus d'un an et demi. Elle avait hâte, de la retrouver, et de l'avoir chez elle, à ses côtés pendant plusieurs jours. Elle avait hâte de pouvoir l'embrasser et se réfugier dans ses bras, et de la serrer dans les siens et de ne plus s'arrêter. Elle avait hâte de tout avec elle. Ça avait été si compliqué de trouver une date où elles pouvaient toutes les deux, mais aussi où Caroline avait Solal un moment, au moins quelques jours. Alors en arrivant à l'aéroport, la blonde se gara, et ils descendirent de voiture, se tenant la main de suite, la mère ne voulant pas perdre son fils dans la foule.
-Mon Solal, tu sais que je t'aime fort? Rappela Caroline alors qu'ils avançaient doucement.
-Oui, je t'aime fort aussi. Sourit le brun.
-Et tu sais que Aud' et moi c'est pas comme avant. Tu te souviens, je t'ai expliqué quand je suis rentrée de New York. Remarqua la blonde en se mettant face à lui sur l'escalator. Aud' et moi on est ensemble, on se fait des bisous.
-Oui des bisous d'adultes sur la bouche et tout. Parce que vous êtes des amoureuses. Gloussa Solal.
-C'est ça. S'amusa Caroline. Et je vais dormir avec Aud', passer du temps avec elle, mais il ne faut pas que tu oublies que tu es mon fils adoré et que je t'aime plus que tout. Tu promets de ne pas l'oublier? Demanda-t-elle.
-Je promets maman. Assura l'enfant en se mettant à courir vers le tapis roulant, en tirant sa mère avec lui. Est ce que Aud' va être ma maman, comme mon troisième parent? Je peux dire que c'est maman? Demanda-t-il.
-On verra avec elle une autre fois si elle veut bien. Mais moi je n'y vois pas d'inconvénient. Assura la blonde en se penchant pour embrasser sa tête. On l'aime fort notre Aud'.
-Très très fort. Argua l'enfant avec un immense sourire.
Caroline sourit grandement, et ils allèrent ensemble jusqu'à la porte d'arrivée du vol de New York, et la femme tenta de calmer son fils débordant d'énergie. Il ne savait pas être patient, il était un enfant, et surtout son enfant, la patience n'était pas leur fort. Mais apparement quand il s'agissait t'attendre Aude, ils étaient aussi incapable l'un que l'autre de tenir en place. Et finalement ils virent arriver sur le grand escalator descendant la brune, sac à dos sur une épaule, sac de voyage en main et un casque sur les oreilles. Solal se mit à sautiller et crier le prénom de la femme pendant que sa mère l'empêchait d'avancer vers l'escalator. En les repérant, le sourire d'Aude s'illumina de loin, elle leurs fit un rapide signe avant de retirer son casque de sa tête pour le mettre dans son sac à dos, qu'elle plaça bien sur ses deux épaules. Elle aurait bien couru à eux mais il y avait trop de monde sur l'escalator pour qu'elle puisse les contourner. Alors ils prirent leur mal en patience et finalement Aude arriva en bas et se mit à trottiner vers eux. Voyant cela, Caroline cessa de retenir son fils et il se mit à courir droit sur la brune dans sa combinaison dinosaure, faisant d'autant plus sourire la femme. Cette dernière lâcha son sac de voyage au sol pour tomber sur ses genoux, faisant ainsi la taille de Solal, qu'elle réceptionna dans ses bras et serra du plus fort qu'elle pouvait alors qu'il passait ses petits bras autour de son cou.
VOUS LISEZ
Sentiments & règles bousculés.
FanficAude Calloway est mère d'un petit garçon, Solal, et mariée avec un homme. Caroline Keane est étudiante en sociologie à New York, et travaille aussi dans un bar queer, mais pour six mois elle fait une pause et devient jeune fille au pair à Toronto po...